Bonjour mon fils est au lycée pierre forest de maubeuge et je suis en train de me demander si on va avoir les bourses vu qu'il ferme cette semaine. Nous ne sommes averti de rien ça commence à bien faire.
C est vrai quil se foutent bien des bourses dans les collèges et lycées ils nous avertis en par texto quand ont doit payer à telle date les cantines nous avertissent par texto si les gamins sont absents mais jamais ils envois un texto pour dire si les bourses ont été verser une fois et une seule j ai appeler pour voir où en ete c est bourse pas la femme qui m'a répondu en rigolant ben le comptable et en congés maladies ont ne c est pas donc depuis je n appel plus soit ils o t fais le versement vendredi 7 soit il le feront le 15 au derniers jours pour eux
Ils abusent la quand même un peu trop alors que pressures tous les départements ont été verser vous et moi nous devons être les seules à ne rien avoir bientot
Bonjour vous êtes pas les seul dans les départements d outre-mer ils font se qu il veulent le 2trimestre a été versé le 8juin 2018 pour certaint etabissements alors le troisième je ne ne sais pas quand il sera versé