Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

BP Coiffure 1ere Année SALAIRE - Page 2

Bonjour, je suis en première année de brevet professionnel de coiffure et j'ai 19 ans. Je travail 151,67h par semaine au salon de coiffure. Tout les...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
BP Coiffure 1ere Année SALAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h29
Bonjour je suis en première année de brevet en école privée, je fais environ 47 heures par semaine avec seulement mon samedi après midi et mon dimanche de congé (car mon salon est fermée et que je suis seul avec ma patronne) , et je suis payée 570 euros , la paye est normal mais mes horaires le sont-il ?Merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 15h29
J ai 49 ans j avais un salon a brest pendant 16 ans je lest vendu je rentre d Espagne ou j ai tenu pendant 8 ans un salon de coiffure le bp nexiste pas tu peux t instaler comme tu veux la coiffure n paie pas une mafia / si tu es enfants de coiffeur tu auras ton bp coiffure . questions examens bp coiffure . qui delivre les diplomes chambres des metires qui corriges les examens de coiffures les patrons coiffeurs alors tu vois c est nul tu depense ton argent pour rien apprends des langues et instales toi en Espagne tu as de salons a louer pour rien si tu veux contacte moi merci daniel
Référence(s) :
coiffeur