670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt Efe730fb bloque sur pause

Question anonyme le 31/12/2010 à 16h30
Dernière réponse le 15/01/2011 à 10h05
[ ! ]
Bonjour Tout est dans le titre, j'ai tout essayer avant de demonter, nettoyage flitre, regarder le contacteur de porte.... debranchement......
Répondre
8 réponses pour « 
brandt Efe730fb bloque sur pause
 »
Réponse de jplg
Le 31/12/2010 é 16h50
[ ! ]
BONJOUR Faite cette essais:Vous faite un appui prolonger de 10 secondes,et voyez son comportement. solution (2) Vous la défaite de la prise de courant et la rebrancher un instant plus tard. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h05
[ ! ]
Merci jean paul, j'ai bien essayé. j'ai aussi regardé le bouton rouge à l'arriere, laisse debranché 1h. demonté le contacteur de porte.... rien à faire il reste sur pause
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/01/2011 é 10h18
[ ! ]
BONJOUR Vous devez avoir une obstruction sur votre machine:Démontez le contacteur de fermeture de la porte,des peluches sur le contacteur empêche votre appareil de partir,vous défaite la vis qui maintient le contacteur,la porte semble bien fermé ,et en faite non,l'électronique voit la porte ouverte et ne démarre pas,en gros faite un bon nettoyage autour de votre machine,et aussi au niveau du ventilateur,vérifiez qu'il tourne bien,et que l'air chaud est bien présente une fois votre appareil défaite de ces bourres. Cdt Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonjour J'ai bien nettoyé, j'ai bien le contacteur du haut qui s'enclenche bien, celui de coté qui se verrouille bien. Pas de peluche, je seche ;-)
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/01/2011 é 09h27
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez au niveau de la carte électronique,tous ces fils sont alimenté par la carte électronique,vérifiez sa tension d'enter et celle de sortie et voir si vous avez une tension,sur ces deux points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour Je suis bien alimenté, j'ai debranché les cables puis rebranché, j'ai testé le contacteur de porte, le contact se fait bien. Dans la notice il parle de 10 phase pour diagnostic, je bloque à la phase 2. J'ai un code 255 puis un C b ou C 6 cdlt
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/01/2011 é 15h16
[ ! ]
BONJOUR Le problème serait dans se cas sur la carte électronique,le test que vous avez fait doit être fait par un SAV,portez votre appareil au SAV et demandez surtout un devis avant de vous lancez,essayez de faire un shunt sur les deux plus gros fils du contacteur et voyez sont comportement,si elle ne démarre pas le problème est sur la carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 10h05
[ ! ]
En fait j'ai fais venir le SAV brandt et changement de la carte electronique Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
brandt Efe730fb bloque sur pause
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.902