670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne seche linge Brandt EFE730FB

Question anonyme le 29/05/2010 à 22h42
Dernière réponse le 16/12/2012 à 13h10
[ ! ]
Mon sèche reste en position Pause a la mise en route et le sélecteur choix de programme est figé .La touche Pause/marche sans effet.Sécurité porte et condenseur OK.
Répondre
10 réponses pour « 
panne seche linge Brandt EFE730FB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2010 é 07h20
[ ! ]
Bonjour controlez les charbons reliés au moteur et recontactez moi aussitot pour me dire quel est leur état. Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 10h37
[ ! ]
Bonjour J'ai exactement le meme probleme sur mon seche linge EFE730FB. Est ce que vous avez trouvé le défaut ? J'ai verifié tous les contacts cela ne semble pas venir de la. Stephane
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2010 é 11h19
[ ! ]
Bonjour essayez ceci: retirez la prise attendez quelques secondes rebranchez. Si ça ne fonctionne toujours pas:Faites un appui long sur "départ pause" une réponse me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h33
[ ! ]
Nettoyé la grille d'aération au dos de l'appareil
Répondre
Réponse de toto74
Le 15/03/2011 é 20h45
[ ! ]
Vérifier le boitier bac a eau en bas a gauche a l’arrière de l'appareil.Débrancher les 2 fils,ouvrir le dessus et vider l'eau a l'intérieur.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour(gratuit!) Réponse tardive donc inutile!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonsoir, J'ai également une panne avec mon séche-linge EFE730 FB celui ci se met en route mais ne produit plus d'air chaud ? Donc le linge reste mouillé. Auriez-vous une idée de la panne. Merci d'avance à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, il est possible que le thermo switch est sauté a l'arriere du seche linge, ouvre le et reenclanché le Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour, je possède un sèche linge Brandt EFE8115. Je viens de changer le condensateur de démarrage dans la mesure où le tambour ne parvenait pas à êt lancé sans une aide de notre part. Résultat, cela fonctionne mais le sèche linge ne produit plus d'air chaud. Après avoir démonté l'arrière et le côté gauche, je ne vois aucune sécurité ou autre switch qui aurait pu sauter. Quelqu'un aurait-il le schéma de cet appareil ou une astuce pour régler le problème ? Avant le pb de condensateur, tt fonctionnait parfaitement. Merci
Répondre
Réponse de guiguidu62
Le 16/12/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour Pour les problèmes de chauffe a l'arrière quand vous démontez le panneau métallique à peu près au milieu du sèche linge il y a un petit bouton rouge il suffit de rappuyer dessus et le sèche linge va de nouveau chauffer.
Référence(s) :
Dejà eu le problème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne seche linge Brandt EFE730FB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.004