Mon sèche reste en position Pause a la mise en route et le sélecteur choix de programme est figé .La touche Pause/marche sans effet.Sécurité porte et condenseur OK.
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme sur mon seche linge EFE730FB.
Est ce que vous avez trouvé le défaut ?
J'ai verifié tous les contacts cela ne semble pas venir de la.
Stephane
Bonjour
essayez ceci:
retirez la prise attendez quelques secondes rebranchez.
Si ça ne fonctionne toujours pas:Faites un appui long sur "départ pause"
une réponse me ferait plaisir.Merci
Bonsoir,
J'ai également une panne avec mon séche-linge EFE730 FB celui ci se met en route mais ne produit plus d'air chaud ? Donc le linge reste mouillé. Auriez-vous une idée de la panne. Merci d'avance à tous.
Bonjour,
je possède un sèche linge Brandt EFE8115. Je viens de changer le condensateur de démarrage dans la mesure où le tambour ne parvenait pas à êt lancé sans une aide de notre part. Résultat, cela fonctionne mais le sèche linge ne produit plus d'air chaud. Après avoir démonté l'arrière et le côté gauche, je ne vois aucune sécurité ou autre switch qui aurait pu sauter. Quelqu'un aurait-il le schéma de cet appareil ou une astuce pour régler le problème ? Avant le pb de condensateur, tt fonctionnait parfaitement. Merci
Bonjour
Pour les problèmes de chauffe a l'arrière quand vous démontez le panneau métallique à peu près au milieu du sèche linge il y a un petit bouton rouge il suffit de rappuyer dessus et le sèche linge va de nouveau chauffer.