Panne seche linge Brandt EFE730FB

Mon sèche reste en position Pause a la mise en route et le sélecteur choix de programme est figé .La touche Pause/marche sans effet.Sécurité porte et condenseur OK.
10 réponses pour «
panne seche linge Brandt EFE730FB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2010 é 07h20
Bonjour controlez les charbons reliés au moteur et recontactez moi aussitot pour me dire quel est leur état. Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 10h37
Bonjour J'ai exactement le meme probleme sur mon seche linge EFE730FB. Est ce que vous avez trouvé le défaut ? J'ai verifié tous les contacts cela ne semble pas venir de la. Stephane
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2010 é 11h19
Bonjour essayez ceci: retirez la prise attendez quelques secondes rebranchez. Si ça ne fonctionne toujours pas:Faites un appui long sur "départ pause" une réponse me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h33
Nettoyé la grille d'aération au dos de l'appareil
Réponse de toto74
Le 15/03/2011 é 20h45
Vérifier le boitier bac a eau en bas a gauche a l’arrière de l'appareil.Débrancher les 2 fils,ouvrir le dessus et vider l'eau a l'intérieur.
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 14h32
Bonjour(gratuit!) Réponse tardive donc inutile!
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h29
Bonsoir, J'ai également une panne avec mon séche-linge EFE730 FB celui ci se met en route mais ne produit plus d'air chaud ? Donc le linge reste mouillé. Auriez-vous une idée de la panne. Merci d'avance à tous.
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 15h52
Bonjour, il est possible que le thermo switch est sauté a l'arriere du seche linge, ouvre le et reenclanché le Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h27
Bonjour, je possède un sèche linge Brandt EFE8115. Je viens de changer le condensateur de démarrage dans la mesure où le tambour ne parvenait pas à êt lancé sans une aide de notre part. Résultat, cela fonctionne mais le sèche linge ne produit plus d'air chaud. Après avoir démonté l'arrière et le côté gauche, je ne vois aucune sécurité ou autre switch qui aurait pu sauter. Quelqu'un aurait-il le schéma de cet appareil ou une astuce pour régler le problème ? Avant le pb de condensateur, tt fonctionnait parfaitement. Merci
Réponse de guiguidu62
Le 16/12/2012 é 13h10
Bonjour Pour les problèmes de chauffe a l'arrière quand vous démontez le panneau métallique à peu près au milieu du sèche linge il y a un petit bouton rouge il suffit de rappuyer dessus et le sèche linge va de nouveau chauffer.
Référence(s) :
Dejà eu le problème