BRAVO LA SECU

Question de brandon81 le 05/09/2013 à 15h00
Bonjour, En arrêt depuis 3 mois,(suite séquelles opération DE 2011 touchant la moelle épinière) je dois me rendre a 80 k ms de mon domicile pour examen médicale. J'ai des pertes d’équilibre, le coté gauche a moitié endormi.et pas moyen d'obtenir un taxi ambulance ou vs l, pour me rendre a cet hôpital le 3/10/2013. Ou bien sur a mes frais. La sécurité social m'affirme qu'il faut que je sois en longue maladie ,et du coup ma mutuelle n'intervient pas si la SS ne fait rien. Donc je tente d'aller a ce rendez vous en espérant ne pas causer d'accident? J'annule ce rendez vous? Qu'en pensez vous?? CORDIALEMENT.
1 réponse pour «
BRAVO LA SECU
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2013 é 15h06
Vous n'avez pas intérêt à refuser ce rv sous peine d'arrêt de vos indemnités trouvez qqu'un pour vous accompagner