Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Bref de saisie

Question de imval le 06/10/2009 à 20h10
J'ai reçu un bref de saisi, je voudrait savoir si le huissier peut venir chez moi et entrée voir ce qu'il y a a saisir? Merci une femme inquiète Val
1 réponse pour «
bref de saisie
 »
Réponse de Huissierweb
Le 26/10/2009 é 16h28
Bien sur, l'huissier de Justice va venir et peut entrer chez vous même si vous etes absente. Vous avez de la chance, vous êtes tombé sur un huissier sympa qui vous prévient à l'avance. Donc, je vous conseille de ne pas perdre de temps et d'appeler l'huissier ou de vous rendre chez lui pour lui exposer vos problèmes. Vous trouverez avec lui une solution, et vous serez ... une femme rassurée !