Un huisier peut il saisir chez mes parents

Bonjours j'ai 35ans , au rsa , je suis revenu habiter temporairement chez mes parents, je dois 1600euro a ma banque . Un huissier peut il venir saisir chez mes parents ???
2 réponses pour «
un huisier peut il saisir chez mes parents
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/03/2018 é 19h19
Il faudrait déjà qu'il y ait une décision de justice à votre encontre...
Réponse de skyppy68
Le 16/03/2018 é 08h46
Bonjour, Question : Vôtre domicile est-il chez vos parents? Si oui : il a le droit de se rendre chez vos parents. Normalement il doit vous avoir prévenu de son passage par courrier recommandé suite à un jugement (comme dit par Jus.tess). Si vous avez peur que des biens de vos parents soient saisis, il leur faut avoir les preuves de paiements (factures, tickets de caisse etc...) ou une lettre manuscrite attestant que ces biens sont bien à vos parents. Christian