En bref quel est le motif du visa?et qui peut nous eberger?

Je voudrais savoir,si on a pas de famille ou ami pour nous eberger en france et qu'est ce qu' on doit faire.et pour le motif de visa aussi, quel est le motif de visa parceque chez nous a madagascar c'est difficile d'avoir le visa pour aller en france.et si on a pas de famille ca veut dire qu'on paye nous meme notre deponse et tout.... Merci de votre reponse..... Mializo randrianasolo
1 réponse pour «
En bref quel est le motif du visa?et qui peut nous eberger?
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h27
Ben oui et puis d'abord pourquoi venir en france si vous dites vous même que vous n'avez pas de bonnes raisons. Vous restez chez vous, c tout.