670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit inhabituel Indesit WITL 120

Question anonyme le 01/01/2012 à 20h33
Dernière réponse le 05/12/2012 à 01h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai depuis quasiment 3 ans une machine Indesite WITL 120 et depuis une semaine ma machine fait un bruit assez assourdissant et inhabituel. Pour ce qui est du nettoyage, je n'ai pas noté de changement par rapport à avant. La machine continue de fonctionner. Avant d'appeler un dépanneur, j'aimerais avoir votre avis. A quoi cela vous fait il penser? Merci
Répondre
12 réponses pour « 
Bruit inhabituel Indesit WITL 120
 »
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour à quel moment le bruit se produit'il Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h24
[ ! ]
Il y a trois cycles sur la machine (hors prélavage) et cela démarre a partir du deuxième cycle. A regarder les icônes je dirais lors du rinçage et continue également lors de l'essorage
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour essayez si ce n'est pas la pompe de vidange (en mettant vidange) ou le moteur (en mettant essorage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Désolé pour le retout tardif. J'ai le bruit lors de la vidange et essorage Merci,
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/01/2012 é 21h44
[ ! ]
Bonjour ce ne serait pas les roulements ou mettez la pompe seule pour voir si c'est elle la coupable Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h29
[ ! ]
Bonjour Michel, Je suis désolé mais je n'ai pas bien compris ce que je devais faire Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour le bruit peut venir de la pompe(mettez sur le programme vidange )ou des roulements(mettez sur essorage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 08h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien effectué ce test par contre je n'ai pas compris votre dernier message et ce que je dois faire. "Bonjour ce ne serait pas les roulements ou mettez la pompe seule pour voir si c'est elle la coupable Cdt michel "
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/01/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour c'est simple si vous mettez sur vidange et que vous avez le bruit ,pompe de vidange à remplacer,si le bruit se produit pendant l'essorage cela peut ètre les roulements Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h04
[ ! ]
Ok, je dois avoir un problème avec les deux pièces dans ce cas la... Je pense donc continuer a utiliser ma machine jusqu'a ce que casse Merci beaucoup
Répondre
Réponse de lip
Le 05/12/2012 é 01h36
[ ! ]
Madame je pense que ce là vient d'un roulement, qui et user et plus sa tourne plus sas s’use, et un beau jours sa sera sa fin: qui et un axe {une barre qui et pausé sur des roulement à billes et vus le temps passée il y a plus de graisses ces le frottement et lus-sure assurait} et sa vous coûteras plus cher de la faire réparait : que en acheter une neuve. bonne chance Madame
Répondre
Réponse de lip
Le 05/12/2012 é 01h43
[ ! ]
Qui et certainement le même problème que la dame ou j'ai répondu a sa question:
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit inhabituel Indesit WITL 120
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007