Bonjour,
J'ai depuis quasiment 3 ans une machine Indesite WITL 120 et depuis une semaine ma machine fait un bruit assez assourdissant et inhabituel.
Pour ce qui est du nettoyage, je n'ai pas noté de changement par rapport à avant. La machine continue de fonctionner.
Avant d'appeler un dépanneur, j'aimerais avoir votre avis. A quoi cela vous fait il penser?
Merci
Il y a trois cycles sur la machine (hors prélavage) et cela démarre a partir du deuxième cycle.
A regarder les icônes je dirais lors du rinçage et continue également lors de l'essorage
Bonjour,
J'ai bien effectué ce test par contre je n'ai pas compris votre dernier message et ce que je dois faire.
"Bonjour ce ne serait pas les roulements ou mettez la pompe seule pour voir si c'est elle la coupable
Cdt
michel "
Bonjour c'est simple si vous mettez sur vidange et que vous avez le bruit ,pompe de vidange à remplacer,si le bruit se produit pendant l'essorage cela peut ètre les roulements
Cdt
michel
Madame je pense que ce là vient d'un roulement, qui et user et plus sa tourne plus sas s’use, et un beau jours sa sera sa fin:
qui et un axe {une barre qui et pausé sur des roulement à billes et vus le temps passée il y a plus de graisses ces le frottement et lus-sure assurait}
et sa vous coûteras plus cher de la faire réparait : que en acheter une neuve.
bonne chance Madame