Bruit inhabituel Indesit WITL 120

Bonjour, J'ai depuis quasiment 3 ans une machine Indesite WITL 120 et depuis une semaine ma machine fait un bruit assez assourdissant et inhabituel. Pour ce qui est du nettoyage, je n'ai pas noté de changement par rapport à avant. La machine continue de fonctionner. Avant d'appeler un dépanneur, j'aimerais avoir votre avis. A quoi cela vous fait il penser? Merci
12 réponses pour «
Bruit inhabituel Indesit WITL 120
 »
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 11h06
Bonjour à quel moment le bruit se produit'il Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h24
Il y a trois cycles sur la machine (hors prélavage) et cela démarre a partir du deuxième cycle. A regarder les icônes je dirais lors du rinçage et continue également lors de l'essorage
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 20h33
Bonjour essayez si ce n'est pas la pompe de vidange (en mettant vidange) ou le moteur (en mettant essorage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h46
Bonjour, Désolé pour le retout tardif. J'ai le bruit lors de la vidange et essorage Merci,
Réponse de mimi54
Le 07/01/2012 é 21h44
Bonjour ce ne serait pas les roulements ou mettez la pompe seule pour voir si c'est elle la coupable Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h29
Bonjour Michel, Je suis désolé mais je n'ai pas bien compris ce que je devais faire Merci
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 20h04
Bonjour le bruit peut venir de la pompe(mettez sur le programme vidange )ou des roulements(mettez sur essorage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 08h12
Bonjour, J'ai bien effectué ce test par contre je n'ai pas compris votre dernier message et ce que je dois faire. "Bonjour ce ne serait pas les roulements ou mettez la pompe seule pour voir si c'est elle la coupable Cdt michel "
Réponse de mimi54
Le 11/01/2012 é 12h22
Bonjour c'est simple si vous mettez sur vidange et que vous avez le bruit ,pompe de vidange à remplacer,si le bruit se produit pendant l'essorage cela peut ètre les roulements Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h04
Ok, je dois avoir un problème avec les deux pièces dans ce cas la... Je pense donc continuer a utiliser ma machine jusqu'a ce que casse Merci beaucoup
Réponse de lip
Le 05/12/2012 é 01h36
Madame je pense que ce là vient d'un roulement, qui et user et plus sa tourne plus sas s’use, et un beau jours sa sera sa fin: qui et un axe {une barre qui et pausé sur des roulement à billes et vus le temps passée il y a plus de graisses ces le frottement et lus-sure assurait} et sa vous coûteras plus cher de la faire réparait : que en acheter une neuve. bonne chance Madame
Réponse de lip
Le 05/12/2012 é 01h43
Qui et certainement le même problème que la dame ou j'ai répondu a sa question: