Lave vaisselle bosch SGS53E22 vidange pas

Question de adjoke le 12/03/2012 à 23h13
Mon lave vaisselle ne vidange pas et l'eau stagne.Quand j'ouvre la porte pendant le vidange l'eau fait des tourbillons et on a l'impression qu'elle va etre aspire mais rien ne se passe. on a démonté la machine, la pompe encore toute neuve ne donne pas assez de pression pour evacuer l'eau de vidange. on ne sait plus quoi faire aidez nous par vos conseils et bonne idee
5 réponses pour «
Lave vaisselle bosch SGS53E22 vidange pas
 »
Réponse de mimi54
Le 13/03/2012 é 11h37
Bonjour vérifiez si le tuyau de vidange n'est pas bouché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de adjoke
Le 13/03/2012 é 12h14
Bonjour j ai verifier le tuyau n est pas bouchè j arrive a aspirè avec la bouche
Réponse de mimi54
Le 13/03/2012 é 12h29
Bonjour regardez s'il n'y a pas un joint clapet(anti retour) et supprimez le pour essai Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de adjoke
Le 15/03/2012 é 11h57
Bonjour michel il n'y a pas de joint clapet anti retour. quelqu'un m'a dit que la pompe n'est peut etre pas assez puissante
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h10
Moi , je viens d'en ouvrir un et il y avait un petit morceau de métal ( attache a sac de pain ou croissant ) qui était venu bloquer la pompe tout simplement .