Pompe à vidange changée mais fonctionne toujours pas!

Bonjour à tous, je possède un lave linge faure fwa3110 qui se bloque lors d'un cycle en m'indiquant avec un code de clignement que la vidange est défaillante. J'ai nettoyé le filtre, la durite, j'ai changé la pompe, rien n'y fait!! lorsque je lance une vidange seule, si j'ai pas fait de machine avant, la vidange fonctionne, si j'avais tourné avant un cycle, je dois faire 2-3 vidanges pour que soit ok. que je choissise essorage, rincage, ou autre la machine s'arrete au bout d'un moment et elle se met en defaut avec le code de pb vidange... je sais plus quoi faire... si vous aviez une idée, MERCI d'avance :o)
2 réponses pour «
Pompe à vidange changée mais fonctionne toujours pas!
 »
Réponse de mimi54
Le 06/09/2011 é 14h23
Bonjour enlevez le coté gauche et retirez le tuyau de vidange qui va à l'extérieur , soufflez dedans ,s'il n'y a pas de résistance,enlevez le coté droit et enlevez la dutit cuve filtre et regardez et nettoyez la puis faites un essai ,si le problème est toujours là démontez le corps de filtre ,il est possible qu'une pièce fasse pivot et bloque la vidange Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vanvanlillois
Le 26/10/2012 é 18h37
Beaucoup de machine ont ce défaut c'est tous simple .la machine est trop plaine .Il vaut mieux mètre 4 kg ,si elle est prévue pour 5 .et pour une 7 idem en mettre moins sa devrais le faire bonne réception Yvan.