670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe à vidange changée mais fonctionne toujours pas!

Question anonyme le 06/09/2011 à 14h05
Dernière réponse le 26/10/2012 à 18h37
[ ! ]
Bonjour à tous, je possède un lave linge faure fwa3110 qui se bloque lors d'un cycle en m'indiquant avec un code de clignement que la vidange est défaillante. J'ai nettoyé le filtre, la durite, j'ai changé la pompe, rien n'y fait!! lorsque je lance une vidange seule, si j'ai pas fait de machine avant, la vidange fonctionne, si j'avais tourné avant un cycle, je dois faire 2-3 vidanges pour que soit ok. que je choissise essorage, rincage, ou autre la machine s'arrete au bout d'un moment et elle se met en defaut avec le code de pb vidange... je sais plus quoi faire... si vous aviez une idée, MERCI d'avance :o)
Répondre
2 réponses pour « 
Pompe à vidange changée mais fonctionne toujours pas!
 »
Réponse de mimi54
Le 06/09/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour enlevez le coté gauche et retirez le tuyau de vidange qui va à l'extérieur , soufflez dedans ,s'il n'y a pas de résistance,enlevez le coté droit et enlevez la dutit cuve filtre et regardez et nettoyez la puis faites un essai ,si le problème est toujours là démontez le corps de filtre ,il est possible qu'une pièce fasse pivot et bloque la vidange Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de vanvanlillois
Le 26/10/2012 é 18h37
[ ! ]
Beaucoup de machine ont ce défaut c'est tous simple .la machine est trop plaine .Il vaut mieux mètre 4 kg ,si elle est prévue pour 5 .et pour une 7 idem en mettre moins sa devrais le faire bonne réception Yvan.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pompe à vidange changée mais fonctionne toujours pas!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.982