670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit mitraillette LV whirlpool ADG 698 avec code F4

Question anonyme le 16/07/2012 à 11h10
Dernière réponse le 05/08/2012 à 15h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai programmé un départ différé pour un lavage de nuit comme chaque soir. Et le matin rien n'avait été lavé et y'avait le code F4 sur le bandeau. J'ai réinitialisé en maintenant le bouton départ. Et puis j'ai relancé un cycle. Là j'ai eu droit à un bruit de "mitraillette", je dirai provenant plutôt du bas et devant l'appareil. Et rien, pas d'eau, les bras ne se mettent pas en route, rien. On a vidangé toute l'eau dans le fond du LV pour voir s'il n'y avait pas trop de graisse mais sans rien enlevé de plus que la grille. Le problème est toujours là. Bien sûr il n'est plus sous garantie... Quelqu'un a une idée ? Merci de votre aide. Virgo75
Répondre
5 réponses pour « 
bruit mitraillette LV whirlpool ADG 698 avec code F4
 »
Réponse de mimi54
Le 16/07/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour vous avez quelque chose dans la pompe de vidange enlevez la tole de devant en bas enlevez la tole de dessous et décrochez l'électronique fixée sur la tole la pompe se trouve à gauche du bol de la cuve débranchez la et faites 1/4 de tour vers l'arrière(attention patte de blocage) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h02
[ ! ]
Merci de votre réponse, je dois attendre ce we pour voir car le LV est perché dans une colonne et pas assez de bras pour le descendre. Je vous tiens au courant. A bientôt. Virginie
Répondre
Réponse de thierry-nol
Le 31/07/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool à commencé par faire un bruit de mitraillette pendant quelques lavages. Et ce matin, au démarrage l'eau n'arrivait plus.je tenais à vous dire merci mimi54 pour le renseignement concernant le démontage de la pompe.en effet au démontage un bout de verre bloquait la turbine. grâce à des gens comme vous des particuliers peuvent réparer eux même vite et à moindre coup. alors merci,merci...bonne soirée fabienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h55
[ ! ]
Bravo Fabienne, et Mimi54 je n'oublies pas votre conseil, je n'ai juste toujours pas eu les bras pour descendre mon lave-vaisselle... A bientôt pour le verdict ! Encore merci. Virginie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h47
[ ! ]
Et voilà, grâce aux bras de Chéri et aux conseils de Mimi54... TADAAAMMMM !!! On a réussi : lave-vaisselle reparti comme en 40 !!! Tout comme Fabienne, un morceau de verre bloquait la turbine. Une belle économie et un lave-vaisselle qui fonctionne car sinon il aurait fallut attendre un moment pour avoir le budget SAV+déplacement. 1000 mercis Mimi54.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bruit mitraillette LV whirlpool ADG 698 avec code F4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.313