670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bulletin de situation dossier n° 1AG98SRD

Question anonyme le 11/08/2009 à 10h49
[ ! ]
Bonjour, message destiné à Mme BALGUY Nima j'essaie désespéremment depuis ce matin 9h15, d'avoir un conseiller pour obtenir des précisions sur mon compte IRCANTEC. je n'ai pu accder au '' formulaire de contact '' sur le site de l'IRCANTEC. Voulant consulter mon compte en juillet 2009, je me suis aperçu qu'il n'était pas à jour. je vous informe que j'ai demandé une validation de services par mon administration du 01.11.1973 au 21.06.1976 et par la Mairie de Bordeaux du 12.07.1969 au 31.08.1969-; du 01.07.1970 au 31.08.1970 ; 03.07.1971 au 10.09.1971( regularisation en cours - un courrier vous est adressé ce jour) merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bulletin de situation dossier n° 1AG98SRD
 »
  • 1
    réponse
    POUVEZ-VOUS SVP M'ENVOYER PAR COURRIER MON BULLETIN DE SITUATION DE COMPTE DOSSIER AFF1AK93NEC I
  • 4
    réponses
    Bonjour, je souhaite obtenir mon bulletin récapitulatif a jour ,ircantec
  • 1
    réponse
    Je souhaite obtenir mon bulletin récapitulatif à ce jour, IRCANTEC, car j'aurai 60 ans le 2/10/2009
  • 2
    réponses
    Je souhaite obtenir mon bulletin récapitulatif à jour, IRCANTEC Mon n° sécurité sociale: 1 46 07 99
  • 1
    réponse
    Je souhaite obtenir mon bulletin de situation récapitulatif de l'ircantec.merci de me donner la vale
  • 1
    réponse
    Retraitée depuis le 01/01/2010,ma retraite a été calculée sur les points acquis au moment de la dema
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaitre ma situation finale de compte Ircantec car je suis à la retraite depuis le 01.06
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite obtenir un bulletin de situation récapitulatif de l'ircantec souhaitant prendr
  • 3
    réponses
    Je souhaite obtenir mon bulletin de situation récapitulatif de l'IRCANTEC
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à obtenir de renseignements sur la liquidation de ma retraite ircantec.je suis en re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.902