Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

BUS ANGLAIS - Page 2

Question de frafra11 le 08/01/2011 à 10h11
BONJOUR je recherche un bus londonien pour installation dans le var creation resto merci
89 réponses pour «
BUS ANGLAIS
 »
Réponse de nlu413f
Le 12/03/2012 é 23h26
Je connais très bien ce bus, le RM 58 qui est resté longtemps dans les réserves du musée automobile du Mans. J'ai même "partagé" une animation avec celui-ci pour la grande parade des 24h du Mans qui a lieu traditionnellement la veille de la course. Il avait à l'époque tous ses sièges d'époque et...des problèmes moteurs... Bonne vente
Réponse de NICEKIDS
Le 13/03/2012 é 09h48
Apparemment ça à l'air d'être celui-ci. En ce qui concerne les problèmes moteur, ça fait 1 an qu'on a ce bus et "on touche du bois" ça ne s'est pas produit. Je vous vois sur plusieurs forums de discussion et vous avez l'air de vous y connaître en bus anglais. Si vous avez des demandes de votre côté, vous savez que le bus est en vente donc n'hésitez pas, à bientôt,
Réponse de stereofizz
Le 11/06/2012 é 11h47
Recherche routemaster pour activité de restauration, cet achat sera effectué au cours de ce trimestre... merci de me contacter via mon email
Réponse de hemedy
Le 11/06/2012 é 14h00
Voici mon email si vous cherchez un routemaster deja transforme en restaurant twins_shetaans@hotmail pour photos & descriptif cordialement Hemedy
Réponse de stereofizz
Le 11/06/2012 é 21h27
Je regrette mais votre adresse ne semble pas fonctionner...
Réponse de hemedy
Le 12/06/2012 é 10h28
Desole j'avais oublie le .com twins_shetaans@hotmail.com desole cordialement a bientot Hemedy
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h53
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum, j'habite sur dunkerque , j'ai trouvé un bus tout fait "version resto" en angleterre mais je cherche un expert diplômé car je ne suis pas vraiment d'accord avec le prix. je ne parle pas vraiment du bus mais la valeur de l'intérieur). vers quelles catégories de personnes je pourrais approcher? Merci Ludo
Réponse de nlu413f
Le 12/06/2012 é 17h29
Bonjour Ludo, Je ne suis pas expert et encore moins diplômé mais je me permets néanmoins de répondre à votre post. Il n'y a pas en France de spécialiste ou une côte officielle des bus anglais ni de leur aménagement. Le prix des bus est en fonction de la rareté du modèle, de son année, son type, etc. Le prix de l'aménagement est en fonction de l'équipement et des éléments qui le compose ainsi que du soin apporté à la réalisation. Attention un équipement homologué en Angleterre ne l'est pas forcément en France. Enfin si vous n'êtes pas d'accord sur le prix avec le vendeur, ne l'achetez pas. Il existe quelques bus déjà aménagés sur le territoire français. Bon courage et bonne réussite à votre projet. Dunkerque, il y a déjà un bus en exploitation sur cette ville vous n'avez pas peur de pâtir de la concurrence ???
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 23h22
Bonsoir A la recherche d un bus anglais , avez vous quelques conseils ou infos Merci par avance
Réponse de hemedy
Le 10/07/2012 é 11h22
Voici mon email si vous cherchez un bus deja converti j en ai un routemaster bus restaurant a vendre voici l email twins_shetaans@hotmail.com cordialement Hemedy
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 22h53
Bonsoir Avez vous toujours votre bus a vendre et si oui , merci d envoyer quelques photos a p.lesoil@ orange.fr Merci par avance
Réponse de hemedy
Le 17/07/2012 é 11h43
J'ai essaye de vous envoyer 1 email avec photos a cette adresse mais cela ne marche pas si vous en aviez 1 autre d'email adresse voici la mienne twins_shetaans@hotmail.com cordialement
Réponse de hemedy
Le 22/08/2012 é 12h31
Routemaster bus converti en restaurant a vendre superbe condition avec cuisine en bas & salle de restauration au dessus & possibilite d'une terrasse exterieur avec haut vent electrique le prix est de 58 000 euros voici mon email twins-shetaans@hotmail.com cordialement hemedy
Référence(s) :
hemedy
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h31
Bonjour je cherche un bus impérial reconverti en restaurant si quelqu'un peux connait un personne qui en vend merci d'avance
Référence(s) :
Création restaurant
Réponse de nlu413f
Le 04/09/2012 é 18h41
Bonsoir, il s'agit de bus "à" impériale (c'est l'étage) pas "impérial" !! Regardez les annonces sur Le Bon Coin il y en a au moins deux déjà aménagé à vendre actuellement; Bonne recherche et restant à votre disposition.
Réponse de hemedy
Le 04/09/2012 é 18h52
Contactezmoi sur mon email twins_shetaans@hotmail.com c'est un bous routemaster de 1967
Réponse de nlu413f
Le 04/09/2012 é 18h59
Bonsoir, J'imagine qu'il s'agit du Wok'n'Bus.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h18
Merci . Est ce que de faire importer des bus d'Angleterre coûte cher?
Réponse de hemedy
Le 04/09/2012 é 19h31
Non il ne s'agit pas du wok'n'bus envoyez moi un email twins_shetaans@hotmail.com cordialement
Réponse de nlu413f
Le 04/09/2012 é 19h43
Ce n'est pas à priori l'importation qui coûte cher, mais les frais de route, de traversée, de gazoil, d'assurance, etc. Cela varie si le véhicule se trouve loin ou prés de la côte sud... Après il faudra l'immatriculer et faire un c.t. Tout cela a un coût, il faut le prendre en compte. Mais ce n'est pas insurmontable. Attention, tous les bus ne sont pas immatriculables en France !!!