Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

BUS ANGLAIS - Page 3

Question de frafra11 le 08/01/2011 à 10h11
BONJOUR je recherche un bus londonien pour installation dans le var creation resto merci
89 réponses pour «
BUS ANGLAIS
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 22h54
Bonjour, Je découvre aujourd'hui votre annonce. Le bus est-il toujours a vendre. Si oui peut-on avoir des photo ? Merci
Réponse de glop30
Le 09/05/2013 é 17h46
Bonjour, Vendez vous toujours votre bus?
Réponse de glop30
Le 09/05/2013 é 17h51
Bonjour, Je recherche un bus type Routemaster, merci de me contacter si vous en vendez un.
Réponse de hemedy
Le 07/06/2013 é 14h36
Sublime bus routemaster double dekker de 1967 converti en restaurant avec un au vent electrique exterieur(sur la longueur du bus) 2/3m a l'interieur en bas une cuisine complete equipe avec evier gaziniere(pro) extracteur de fume caisse enregistreuse frigo/congelateur air cond/chauffage & pleins de placard de rangement video surveillance a l'etage il y a 26/30 places assises tv plasma avec dvd & connection pour music equipement plus rangement air cond/chauffage le bus se trouve dans la banlieu de londres donc envoyer moi un email quelque jrs en avances pour venir le visiter ideal pour business glaces salades sandwiches crepes jus milkshakes etc...
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 22h42
Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer ce que vous vendez comme bus. Je ne suis la pressé, mais je cherche la bonne affaire. Merci
Réponse de Clenet
Le 04/09/2013 é 10h20
Bonjour, Je me présente: Julien de la Concession Ford a Angers. Nous avons actuellement un bus anglais a vendre: un Daimler de 1977. Celui-ci avait été transformé en bureaux de vente et donc totalement aménagé en 2001 (12000€ de facture à l'appui: clim, chauffage, banquettes,...) prix de vente: 15000€ à débattre. Si besoin, des photos sont disponibles.
Réponse de PUBLIBUS
Le 02/10/2013 é 14h45
Bonjour, Si vous recherchez un Bus Anglais, vous pouvez vous adresser à PUBLIBUS qui en propose un certain nombre de générations différentes (Bristol Lodekka, Routemaster, MCW Métrobus...) pour les projets Food Trucks, magasins ambulants, gîtes insolites, etc... ils sont livrés révisés, avec une immatriculation française, carte grise française etc... marketing@publibus22.com Cordialement,
Réponse de Manu94
Le 18/11/2013 é 22h02
Bonjour,comme pas mal de monde en ce moment, je suis également à la recherche d un bus anglais du style Bristol lodekka pour création d un " foodbus"(je c est pas si sa ce dit mais moi j aime bien..)je suis ouvert à toute proposition .merci
Réponse de nlu413f
Le 18/11/2013 é 22h42
Sachant qu'il n'y a eu qu'environ une trentaine de Bristol Lodekka d'importé en France dont peut-être la moitié ont disparus de la circulation, bon courage pour votre recherche... Cordialement.
Réponse de Manu94
Le 19/11/2013 é 19h30
Bjr,oui,oui je sais mais c est justement ça qui m intéresse:-). Je rappel que je suis ouvert à toute les proposition. A+
Réponse de nlu413f
Le 19/11/2013 é 19h33
Pas de problème. J'espère que vous n'êtes pas pressés... et que vous avez un compte épargne ;-))
Réponse de Manu94
Le 20/11/2013 é 08h53
Bjr, je vous ai deja contacté mais sachez que je suis tjr a ma revherche de bus anglais avec une preferance le genre bristol lodekka.je suis ouvert a toutes propositions.merci T
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 15h01
BonjourJulien le bus anglais à la concession Ford est il toujours disponible?si oui quel modele?puis je avoir des photos exterieur et interieur? merci
Réponse de nlu413f
Le 17/01/2014 é 18h18
Bonsoir, j'ignore si ce bus est toujours disponible mais pour l'avoir vu il y a quelques années je peux dire que c'est un Daimler Fleetline, DMS, ex Londres. Cordialement
Réponse de frantisek
Le 03/03/2014 é 11h42
Bonjour, je cherche double decker anglais. Merci d avance! Frantisek
Réponse de nlu413f
Le 03/03/2014 é 11h46
Bonjour, j'ai deux bus potentiels dispos très prochainement. Bien cordialement londonstreet@club-internet.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 08h34
Bonjour je suis interessé par votre bus pouvez vous me contacter par email : chamipierre@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 16h11
Bonjour cherche à acheter bus à impérial anglais vide roulant avec CT et CG française pour aménager en restaurant slts merci daniel
Réponse de stereofizz
Le 02/07/2014 é 09h57
Bonjour, je vends un bus bristol lodekka de 1954. Celui ci a été entiérement restauré et amménagé pour de la reception client. mini bar x 2 banquette sur mesure peinture fait par professionnel 6 pistons, coussinets, segmentation, joint de culasse neufs (fait sur mesure) moquette pro gestion electrique domestique (tableau, prise IPRA). Joint vitrage neuf carte grise francaise, collection, controle technique valable 5 ans. etc... Il n'est pas aménagé pour la restauration, en revanche il est un outil parfaitement taillé pour la communication et la reception clientéle. Le prix 65 000€...toutes les interventions (mecaniques, electriques, aménagement interieur, peinture) ont été réalisées par des professionnels. J'ai toutes les factures, et son dossier d'expertise. Premier contact par mail ou MP...
Réponse de stereofizz
Le 02/07/2014 é 10h00
Http://www.toutypasse.com/annonce/vehicule-utilitaire/bus-anglais-double-decker-bristol-lodekka-1954-1578587