670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

BUS ANGLAIS - Page 3

Question de frafra11 le 08/01/2011 à 10h11
Dernière réponse le 24/09/2017 à 22h44
[ ! ]
BONJOUR je recherche un bus londonien pour installation dans le var creation resto merci
Répondre
89 réponses pour « 
BUS ANGLAIS
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, Je découvre aujourd'hui votre annonce. Le bus est-il toujours a vendre. Si oui peut-on avoir des photo ? Merci
Répondre
Réponse de glop30
Le 09/05/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, Vendez vous toujours votre bus?
Répondre
Réponse de glop30
Le 09/05/2013 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un bus type Routemaster, merci de me contacter si vous en vendez un.
Répondre
Réponse de hemedy
Le 07/06/2013 é 14h36
[ ! ]
Sublime bus routemaster double dekker de 1967 converti en restaurant avec un au vent electrique exterieur(sur la longueur du bus) 2/3m a l'interieur en bas une cuisine complete equipe avec evier gaziniere(pro) extracteur de fume caisse enregistreuse frigo/congelateur air cond/chauffage & pleins de placard de rangement video surveillance a l'etage il y a 26/30 places assises tv plasma avec dvd & connection pour music equipement plus rangement air cond/chauffage le bus se trouve dans la banlieu de londres donc envoyer moi un email quelque jrs en avances pour venir le visiter ideal pour business glaces salades sandwiches crepes jus milkshakes etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer ce que vous vendez comme bus. Je ne suis la pressé, mais je cherche la bonne affaire. Merci
Répondre
Réponse de Clenet
Le 04/09/2013 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, Je me présente: Julien de la Concession Ford a Angers. Nous avons actuellement un bus anglais a vendre: un Daimler de 1977. Celui-ci avait été transformé en bureaux de vente et donc totalement aménagé en 2001 (12000€ de facture à l'appui: clim, chauffage, banquettes,...) prix de vente: 15000€ à débattre. Si besoin, des photos sont disponibles.
Répondre
Réponse de PUBLIBUS
Le 02/10/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Si vous recherchez un Bus Anglais, vous pouvez vous adresser à PUBLIBUS qui en propose un certain nombre de générations différentes (Bristol Lodekka, Routemaster, MCW Métrobus...) pour les projets Food Trucks, magasins ambulants, gîtes insolites, etc... ils sont livrés révisés, avec une immatriculation française, carte grise française etc... marketing@publibus22.com Cordialement,
Répondre
Réponse de Manu94
Le 18/11/2013 é 22h02
[ ! ]
Bonjour,comme pas mal de monde en ce moment, je suis également à la recherche d un bus anglais du style Bristol lodekka pour création d un " foodbus"(je c est pas si sa ce dit mais moi j aime bien..)je suis ouvert à toute proposition .merci
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 18/11/2013 é 22h42
[ ! ]
Sachant qu'il n'y a eu qu'environ une trentaine de Bristol Lodekka d'importé en France dont peut-être la moitié ont disparus de la circulation, bon courage pour votre recherche... Cordialement.
Répondre
Réponse de Manu94
Le 19/11/2013 é 19h30
[ ! ]
Bjr,oui,oui je sais mais c est justement ça qui m intéresse:-). Je rappel que je suis ouvert à toute les proposition. A+
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 19/11/2013 é 19h33
[ ! ]
Pas de problème. J'espère que vous n'êtes pas pressés... et que vous avez un compte épargne ;-))
Répondre
Réponse de Manu94
Le 20/11/2013 é 08h53
[ ! ]
Bjr, je vous ai deja contacté mais sachez que je suis tjr a ma revherche de bus anglais avec une preferance le genre bristol lodekka.je suis ouvert a toutes propositions.merci T
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 15h01
[ ! ]
BonjourJulien le bus anglais à la concession Ford est il toujours disponible?si oui quel modele?puis je avoir des photos exterieur et interieur? merci
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 17/01/2014 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir, j'ignore si ce bus est toujours disponible mais pour l'avoir vu il y a quelques années je peux dire que c'est un Daimler Fleetline, DMS, ex Londres. Cordialement
Répondre
Réponse de frantisek
Le 03/03/2014 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, je cherche double decker anglais. Merci d avance! Frantisek
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 03/03/2014 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai deux bus potentiels dispos très prochainement. Bien cordialement londonstreet@club-internet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 08h34
[ ! ]
Bonjour je suis interessé par votre bus pouvez vous me contacter par email : chamipierre@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 16h11
[ ! ]
Bonjour cherche à acheter bus à impérial anglais vide roulant avec CT et CG française pour aménager en restaurant slts merci daniel
Répondre
Réponse de stereofizz
Le 02/07/2014 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, je vends un bus bristol lodekka de 1954. Celui ci a été entiérement restauré et amménagé pour de la reception client. mini bar x 2 banquette sur mesure peinture fait par professionnel 6 pistons, coussinets, segmentation, joint de culasse neufs (fait sur mesure) moquette pro gestion electrique domestique (tableau, prise IPRA). Joint vitrage neuf carte grise francaise, collection, controle technique valable 5 ans. etc... Il n'est pas aménagé pour la restauration, en revanche il est un outil parfaitement taillé pour la communication et la reception clientéle. Le prix 65 000€...toutes les interventions (mecaniques, electriques, aménagement interieur, peinture) ont été réalisées par des professionnels. J'ai toutes les factures, et son dossier d'expertise. Premier contact par mail ou MP...
Répondre
Réponse de stereofizz
Le 02/07/2014 é 10h00
[ ! ]
Http://www.toutypasse.com/annonce/vehicule-utilitaire/bus-anglais-double-decker-bristol-lodekka-1954-1578587
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BUS ANGLAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.968