Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

BUS ANGLAIS - Page 5

Question de frafra11 le 08/01/2011 à 10h11
BONJOUR je recherche un bus londonien pour installation dans le var creation resto merci
89 réponses pour «
BUS ANGLAIS
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 23h38
Bonsoir je recherche également un bus anglais,et en lisant votre commentaire j'ai retenu que tous les bus ne peuvent être immatriculer en france,pourriez vous m'en dire un peu plus.merci par avance,mon projet est trés concret,si vous pouvez m'aidez a faire le moins d'erreur possible!!!
Réponse de nlu413f
Le 10/03/2016 é 00h06
Bonsoir, De par sa conception un bus anglais sera difficile à immatriculer en France en càrte-grise"normale". Voire impossible La seule alternative est par le biais d'un immatriculation en c.g. Collection. Bon courage, bonne continuation. Cdlt
Réponse de pujoln
Le 24/04/2016 é 18h18
Bonjour, si vous cherchez toujours un bus Londonien. Je souhaite céder le mien. Magnifique Routemaster RML 1967, converti en restaurant. Utilisé pendant 12 mois en tout. Tres bien entretenu. A votre disposition. Cordialement, Nicolas
Réponse de pujoln
Le 24/04/2016 é 18h20
Bonjour, si vous cherchez toujours un bus Londonien. Je souhaite céder le mien. Magnifique Routemaster RML 1967, converti en restaurant. Utilisé pendant 12 mois en tout. Tres bien entretenu. A votre disposition. Nicolas
Réponse de pujoln
Le 29/03/2017 é 20h36
Bonjour, Je vends bus anglais de collection transforme' en restaurant. Le bus roule parfaitement et l'equipement est complet. L'agencement a ete realise' avec qualite'. https://www.leboncoin.fr/commerces_marches/1071050607.htm?ca=14_s Ou sur google: Veganroutes Contact: pujoln@yahoo.fr 0663987038
Réponse de nlu413f
Le 02/04/2017 é 14h01
Bonjour, J'ai deux bus disponibles pour tout projet... Un Metrobus et un Leyland Titan, tout deux des années 80s... Restant à votre disposition. Cdlt
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 11h06
Bjr je voudrais monter un restaurant dans un bus de type imperial pouvez vous me conseiller sur un model et comment en trouver svp. c'est assez urgent . Et si vous en vender un je voudrais entrer en contact avec vous.
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 13h27
Bonjour, en fixe ou pour mobilité, j'ai un métro bus double étage 25 places assises aux normes, food truck cuisine fonctionnelle et pass extérieur.... Merci de me contacter au 06.58.36.27.72 Mr rossi.
Réponse de nlu413f
Le 24/09/2017 é 22h44
Bonjour. J'ai un Metrobus en état d'origine avec toutes ses banquettes prêt à prendre la route. Livraison éventuelle possible. Vous pouvez me contacter via ce site