670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

BUS ANGLAIS - Page 5

Question de frafra11 le 08/01/2011 à 10h11
Dernière réponse le 24/09/2017 à 22h44
[ ! ]
BONJOUR je recherche un bus londonien pour installation dans le var creation resto merci
Répondre
89 réponses pour « 
BUS ANGLAIS
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir je recherche également un bus anglais,et en lisant votre commentaire j'ai retenu que tous les bus ne peuvent être immatriculer en france,pourriez vous m'en dire un peu plus.merci par avance,mon projet est trés concret,si vous pouvez m'aidez a faire le moins d'erreur possible!!!
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 10/03/2016 é 00h06
[ ! ]
Bonsoir, De par sa conception un bus anglais sera difficile à immatriculer en France en càrte-grise"normale". Voire impossible La seule alternative est par le biais d'un immatriculation en c.g. Collection. Bon courage, bonne continuation. Cdlt
Répondre
Réponse de pujoln
Le 24/04/2016 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, si vous cherchez toujours un bus Londonien. Je souhaite céder le mien. Magnifique Routemaster RML 1967, converti en restaurant. Utilisé pendant 12 mois en tout. Tres bien entretenu. A votre disposition. Cordialement, Nicolas
Répondre
Réponse de pujoln
Le 24/04/2016 é 18h20
[ ! ]
Bonjour, si vous cherchez toujours un bus Londonien. Je souhaite céder le mien. Magnifique Routemaster RML 1967, converti en restaurant. Utilisé pendant 12 mois en tout. Tres bien entretenu. A votre disposition. Nicolas
Répondre
Réponse de pujoln
Le 29/03/2017 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, Je vends bus anglais de collection transforme' en restaurant. Le bus roule parfaitement et l'equipement est complet. L'agencement a ete realise' avec qualite'. https://www.leboncoin.fr/commerces_marches/1071050607.htm?ca=14_s Ou sur google: Veganroutes Contact: pujoln@yahoo.fr 0663987038
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 02/04/2017 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai deux bus disponibles pour tout projet... Un Metrobus et un Leyland Titan, tout deux des années 80s... Restant à votre disposition. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 11h06
[ ! ]
Bjr je voudrais monter un restaurant dans un bus de type imperial pouvez vous me conseiller sur un model et comment en trouver svp. c'est assez urgent . Et si vous en vender un je voudrais entrer en contact avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, en fixe ou pour mobilité, j'ai un métro bus double étage 25 places assises aux normes, food truck cuisine fonctionnelle et pass extérieur.... Merci de me contacter au 06.58.36.27.72 Mr rossi.
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 24/09/2017 é 22h44
[ ! ]
Bonjour. J'ai un Metrobus en état d'origine avec toutes ses banquettes prêt à prendre la route. Livraison éventuelle possible. Vous pouvez me contacter via ce site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BUS ANGLAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.23