Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d'un club football

Question de chbouki le 17/02/2012 à 12h53
Bonjour je m'appelle Mourad, je suis un jeune marocaine j'ai 21ans,j'ai joué dans plusieurs équipes au Maroc , je joue en arriére gauche, je suis a la recherche d'un club de football ou d'un agent des joueurs bon voila mon numéro tel: 212603562591 e-mail- chebouqui@hotmail.fr merci
8 réponses pour «
a la recherche d'un club football
 »
Réponse de Essassi Anis
Le 20/02/2012 é 01h24
Salut je m'appelle Essassi Anis, j'ai 21 ans , je suis Tunisien , je suis un joueure de football je suis libre maintenant ,je jouer pour l'Equipe sportif de sidi bou ali et l'equipe sportif de hamam sousse je arreter de jouer pour hamam sousse par ce que je choisie de terminé mes etudes , cette season je joué pour sidi bou ali mais a cause de mauvaise stuff dans cette equipe je anuler mon contrat .Mr l'entrainaire tous les mondes ma conseiller de tester dans une equipe française je peut jouer en deferents postes de l'attaque milieu offensif , lieu gauche , lieu droite , avant centre... mon meilleur poste ce la cote gauche en attaque j'ai un exellent cource vitesse j'aime le jeu collectif je suis un tereure des goufrans , j'ai une exellente frappe et cadrage avec les deux pieds,un bon frappe de tete ...deja mon frère habite a Paris et il ma dit aussi que je suis un grand joueur et que je peut reussi et devenir un star en France, je cherche une chanse et tu regardera mes capacités Merci por tous le monde , merci Mr l'entrainaire j'attent avec plaisir votre réponce , Dieu vous garde.. Mon taille;1.75 cm Mon poids:74 kg Mon tel *+21623415640 *+21650669045
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h11
Bonjour j mappel darlin jai 17ans, j sui footballeur, arriere droit ou milieu d couloir gauche et droit, jai bsouin vs, jai 1 paspport j paye moi mem l deplasment donnez moi 1 chance svp vs ne serait pa dessu, repondez moi au 241 04181075 ou au 241 06367761. merci d bien vouloir maider.
Réponse de mamado9
Le 22/02/2012 é 19h24
Bonjour je m'appel mohammed je suis un jeun marocain je cherche un club de foot .je suis footballeur arriere libéreur ou stoppeur et aussi dans couloir droit et au mellieux et aussi a la tac mon experionnsse dans le foot depuis mon enfence j'étais jouer avec mon ecole le chompions des école nationale .et aussi j'ai jouer dans la coupe de danone avec mon ecole et mantenemt je jeux avec léquipe de mon cartier et j'ai contuner mes entrainement seul je suis libre et je cherche un club j'ai 27 ans mon taille 1.75 mon poids 75 kg mon telephone +212638086346
Référence(s) :
maroc
Réponse de koulo20
Le 23/02/2012 é 13h08
Je voudrais savoir en premier si votre profil pourra m'intéresser car je travaille pour le compte d'un club thaïlandais de D1 et pour cela envoie moi ton cv, ton passeport scanné,3 photos de toi en situation de matche et tu auras peut-être ta chance qui sait.Envoie cela à cette adresse ankoulos2001@hotmail.fr.
Réponse de mohamed8
Le 24/02/2012 é 20h37
Bonjour je mappelle serhir je besoin d'un club de foot en europe je uis un jeun marocain footballeur depuis mon enfence agé de 27 ans 1.75m75 kg je jeux au mellieux a la tac et ausi a les éles merci a votre reponsse
Référence(s) :
maroc
Réponse de hasking
Le 22/03/2012 é 12h16
Bonjour je m'appelle hassan moussa hirir je suis un footballeur professionnelle dans mon pays a DJIBOUTI et je joue depuis 2ans en 1ère division et je suis sélectionner en équipe national de notre pays et j'ai 21 ans et serai intéresser par n'importe quel club de foot vraiment j'ai tout me photo de foot et beaucoup de trophé a savoir trophé de meilleur joueur de division 1 en 2010. voila mon email kingston78@live.com
Référence(s) :
DJIBOUTI
Réponse de meuz pro
Le 27/03/2012 é 15h33
Mr l'agent: je viens auprés de votre haute beienvaillance solliciteé ,mon admission au test de votre centre de football je suis prés a payer le billet si vous me dpnner l'opportinité de faire les tests en cas d'invitation pour 3mois dans votre pays ou centre...dans l'attente d'une suite favorable a ma requéte,veillez agreé Mr l'agent ou le directeur,l'expression de mes surlements les plus respecteux. NOM/:MOUHAMED MOUSSA DIALLO/ TAILLE/186/ POIDS/75kg/ POSTE/ DEFENSEUR latérale droite!!! merciiiiiiiiiii NUMéro phone:00221773634613... jaten votre réponse a bientot Mr l'agent.
Référence(s) :
a la recherche d'un recruteur de football
Réponse de edis
Le 30/08/2013 é 01h37
Bonjour je m'appelle Edis j ai 17 ans de nationalité bosniaque et j'habite en France. Je suis a la recherche d'un club. Je suis un joueur offensif ( attaquant, milieu offensif, ailier.) Je mesure 1m70 et je pèse 70kilos. Je suis rapide, technique, agile et j ai une bonne vision du jeu. Merci de vôtre compréhension. djaja74600@gmail.com pour me contacte pour plus d'informations.