670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux aller dans une famille d'accueil

Question de itsemmasartorius le 25/06/2016 à 12h31
Dernière réponse le 25/06/2016 à 16h12
[ ! ]
Salut j'ai 13 ans et je veux me faire adopter, Dans ma vie oui j'ai fait des bêtises mais en ce moment je ne suis pas dans mon assiette. Je suis une fille unique donc mes amis sont très important pour moi et cette année, quelques uns m'on fait souffir, j'ai commencé à me mutiler(ou scarifier) 61 coupures volontaires sur mes deux bras et 11 récentes d'hier. L'année j'ai tenté lesuicide j'y étais presque sur ma fenêtre prête à sauter mais je l'ai pas fait. Ma mère me menace de me frapper et elle le fait défois elle s'énervent en m'insultant d'idiote, imbécile ou saleté sa varie toutle temps pour rien. Elle m'a dit plusieurs qu'elle me chasserai de chez moi, qu'elle me mettrait en famille d'accueil mais elle le fait pas, elle attend que je craque en faisant quelques choses de pas bien comme ça mon père sera d'accord. J'ai 2 demi-soeurs mon père en a chasser une et l'autre vis avec sa mère, celle qui vit avec sa mère s'appelle c'est sa princesse il s'occupe plus que de moi donc je trouve sa logique parce qu'elle n'a pas vécu avec son père mais là c'est de la préférence entre ses 3 enfants. Je veux juste une famille normal qui m'aime pour de vrai, qui me donne de vrai conseils et qui peut m'aider si ça va mal une famille à qui je pourrai confiance, qui ne me battera pas et qui ne m'insultera pas et qui s'occupera de moi une famille aimante c'est tous ce que je demande. Je sais que ma vie n'est pas aussi dûr que celle de certaines personnes(ces certaines personnes que je respecte et j'admire pour leur résistance) mais cette famille d'accueil, d'adoption sera bien pour moi et mes parents ma mère m'a dit toujours que si elle avait l'argent elle me mettrait dans une famille d'accueil ou d'adoption s'il vous plaît sa les aiderai et moi aussi. Merci de votre compréhension
Répondre
2 réponses pour « 
Je veux aller dans une famille d'accueil
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/06/2016 é 15h49
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, mieux vaudrait demander conseil à l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " (qui s'occupe aussi d'adolescent(e)s) ; voici les coordonnées de leur bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Répondre
Réponse de itsemmasartorius
Le 25/06/2016 é 16h12
[ ! ]
Merci beaucoup s'a fait chaud au coeur que des personnes essaye de m'aider malgrès que d'autres personnes on des problèmes plus graves. Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux aller dans une famille d'accueil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.968