669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ecopharma c'est de l'arnaque

Question anonyme le 25/03/2008 à 21h16
Dernière réponse le 17/11/2015 à 16h29
[ ! ]
Le 15/03/08 j'ai commandé des gellules Trimgel, le 19/03 mon compte a été débité mais à ce jour 25/03 je n'ai toujours pas reçu le produit. C'est de l'arnaque cautionnée par des sociétés comme OGONE qui garantissent le paiement par CB. Quel recours a-t-on dans ce cas là? Merci de vore aide
Répondre
14 réponses pour « 
Ecopharma c'est de l'arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 10h25
[ ! ]
On m'a conseillé de déposer plainte auprès d'un commissariat ou d'une gendarmerie et de leur téléphoner pour les en avertir...si le N° mène quelque part!!!.si on y arrive, de réclamer le remboursement de l'offre non envoyée...il paraît que cela marche; je vais tenter de le faire et on verra bien; il faut présenter les photocopies de réception de la boîte ECOPHARMA en déposant plainte.ces "brigands" ont eu le culot de m'envoyer une autre pub sur ma boite e maïls. Voila 18 mois que j'attends le colis; seul mon porte-monnaie a maigri!!!
Référence(s) :
un ami qui a été victime d'une arnaque de ce genre auprès d'un autre publicitaire a agi comme je le décris et cela a marché pour lui. cela a pris du temps, mais il a été remboursé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 19h46
[ ! ]
Il viens de marriver un prés la meme chose je nai jamais rien recu et lorsque je me suis rendu à la poste, il mon dis que mon colis avais étais retourner à lenvoyeur c'est à dire ecopharma. Du coup je ne sais pas comment récupéré mon colis sans repayer... Merci de me tenir informé si vous etes au courant de quelque chose. Merci beaucoups
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 23h46
[ ! ]
De Spiegeleer J P Bvba Gentstraat 136, 9700 Oudenaarde Tel 003255302395 Fax 003255302990 owner-nom.contact: P-BKD115 owner-organization: HorsePower bvba owner-fname: Bart owner-lname: De Clerck owner-street: Ambachtstraat 1 owner-city: Oudenaarde owner-zip: 9700 owner-country: BE owner-phone: 055302992 owner-email: wim@horse-power.be Voila leur donnée à vous de voir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h13
[ ! ]
J'ai commander aujourd'hui une boite de pillule LIPO RX, mais je n'ai pas recu de message de confirmation. Il est mis qu'ils l'envoi a l'instant. Dois je m'inquiéter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h32
[ ! ]
Je viens de voir la pub ecopharma bvba j'ai pris contact avec eux me disant d'envoyer mon cheque.voyant les problémes je vais annuler;les persones paient et ne reçoivent rien je ne peux me permetre de payer et ne rien recevoir
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h38
[ ! ]
J ai commande 3 pots de EQUIVA que j ai recu sous huitaine, en revanche j ai attendu les 3 pots de REVITATONE que je viens de recevoir. Voyant qu ils n arrivaient pas, j ai envoye un mail avant hier a la societe Ecopharma qui m informait l envoi, et en consultant le site de la poste le colis etait en cours d acheminement, ce qui s est confirme il etait bien dans ma boite aux lettres ce matin. Il est vrai que j avais informe dans mon mail ma peur de constater les diverses questions des clientes ne ne pas recevoir, malgre le paiement, les produits commande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h00
[ ! ]
Bonsoir ,si vous avez reçu ces produits ,sont-ils efficaces ? merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonjour g bien recu ma commande seulement ils m'ont retiré 2 fois le montant et je ne trouve pas le numéro pour les joindre pouvez vous me le communiquer svp merci
Référence(s) :
00231207
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h34
[ ! ]
Ne me dite pas qu'ils vont retiré sur mon compte 45euros par moi???
Référence(s) :
00231207
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 11h24
[ ! ]
J avais commande lipo13 et cabulos pour une amie...J AI RENVOYE LES PRODUITS LE 23AVRIL ET J ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT.j ai essaye d ouvrir un litige sur paypal mais impossible car le lien n est pas bon .Tout n est que pur arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour je ne comprends pas je voulais commander lipo 13 et carbuloss mais je flippe là vous m'inquiétez déjà que personne n'est fichu de savoir si ce sont de bons produits ou une arnaque, si en plus il n'envoie pas les colis ou nous prélèvent tous les mois je ne sais plus si je dois me lancer là dedans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 18h04
[ ! ]
Bonjour à toutes Je viens de passer une commande à l instant Après avoir lu tous vos avis, j ai maintenant un doutes sur l avenir et l efficacité du produit On verra bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 17h04
[ ! ]
Bonjour Alors je suis l auteur du message du 4 juillet Donc j ai passé une commande de 3 boites de raspberry ketone et figurez vous que je les ai reçu aujourd'hui Parcontre je vais le tester sans grand espoir au niveau du résultat Mais je vous en ferais part
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, Avez vous pu tester le raspberry ketone ? est-il efficace ? Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecopharma c'est de l'arnaque
 »
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 2
    réponses
    J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reç
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai passé une commande le 16 janvier par le biais d'Ogone TRIMGEL commande n° 577789
  • 3
    réponses
    J ai passé unecommande avec ecopharma pour le produit trimgel. je n ai toujours rien recu. cette en
  • 9
    réponses
    J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - A
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.819