Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ecopharma c'est de l'arnaque

Le 15/03/08 j'ai commandé des gellules Trimgel, le 19/03 mon compte a été débité mais à ce jour 25/03 je n'ai toujours pas reçu le produit. C'est de l'arnaque cautionnée par des sociétés comme OGONE qui garantissent le paiement par CB. Quel recours a-t-on dans ce cas là? Merci de vore aide
14 réponses pour «
Ecopharma c'est de l'arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 10h25
On m'a conseillé de déposer plainte auprès d'un commissariat ou d'une gendarmerie et de leur téléphoner pour les en avertir...si le N° mène quelque part!!!.si on y arrive, de réclamer le remboursement de l'offre non envoyée...il paraît que cela marche; je vais tenter de le faire et on verra bien; il faut présenter les photocopies de réception de la boîte ECOPHARMA en déposant plainte.ces "brigands" ont eu le culot de m'envoyer une autre pub sur ma boite e maïls. Voila 18 mois que j'attends le colis; seul mon porte-monnaie a maigri!!!
Référence(s) :
un ami qui a été victime d'une arnaque de ce genre auprès d'un autre publicitaire a agi comme je le décris et cela a marché pour lui. cela a pris du temps, mais il a été remboursé.
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 19h46
Il viens de marriver un prés la meme chose je nai jamais rien recu et lorsque je me suis rendu à la poste, il mon dis que mon colis avais étais retourner à lenvoyeur c'est à dire ecopharma. Du coup je ne sais pas comment récupéré mon colis sans repayer... Merci de me tenir informé si vous etes au courant de quelque chose. Merci beaucoups
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 23h46
De Spiegeleer J P Bvba Gentstraat 136, 9700 Oudenaarde Tel 003255302395 Fax 003255302990 owner-nom.contact: P-BKD115 owner-organization: HorsePower bvba owner-fname: Bart owner-lname: De Clerck owner-street: Ambachtstraat 1 owner-city: Oudenaarde owner-zip: 9700 owner-country: BE owner-phone: 055302992 owner-email: wim@horse-power.be Voila leur donnée à vous de voir.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h13
J'ai commander aujourd'hui une boite de pillule LIPO RX, mais je n'ai pas recu de message de confirmation. Il est mis qu'ils l'envoi a l'instant. Dois je m'inquiéter ?
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h32
Je viens de voir la pub ecopharma bvba j'ai pris contact avec eux me disant d'envoyer mon cheque.voyant les problémes je vais annuler;les persones paient et ne reçoivent rien je ne peux me permetre de payer et ne rien recevoir
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h38
J ai commande 3 pots de EQUIVA que j ai recu sous huitaine, en revanche j ai attendu les 3 pots de REVITATONE que je viens de recevoir. Voyant qu ils n arrivaient pas, j ai envoye un mail avant hier a la societe Ecopharma qui m informait l envoi, et en consultant le site de la poste le colis etait en cours d acheminement, ce qui s est confirme il etait bien dans ma boite aux lettres ce matin. Il est vrai que j avais informe dans mon mail ma peur de constater les diverses questions des clientes ne ne pas recevoir, malgre le paiement, les produits commande.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h00
Bonsoir ,si vous avez reçu ces produits ,sont-ils efficaces ? merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h20
Bonjour g bien recu ma commande seulement ils m'ont retiré 2 fois le montant et je ne trouve pas le numéro pour les joindre pouvez vous me le communiquer svp merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h34
Ne me dite pas qu'ils vont retiré sur mon compte 45euros par moi???
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 11h24
J avais commande lipo13 et cabulos pour une amie...J AI RENVOYE LES PRODUITS LE 23AVRIL ET J ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT.j ai essaye d ouvrir un litige sur paypal mais impossible car le lien n est pas bon .Tout n est que pur arnaque
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h55
Bonjour je ne comprends pas je voulais commander lipo 13 et carbuloss mais je flippe là vous m'inquiétez déjà que personne n'est fichu de savoir si ce sont de bons produits ou une arnaque, si en plus il n'envoie pas les colis ou nous prélèvent tous les mois je ne sais plus si je dois me lancer là dedans
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 18h04
Bonjour à toutes Je viens de passer une commande à l instant Après avoir lu tous vos avis, j ai maintenant un doutes sur l avenir et l efficacité du produit On verra bien
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 17h04
Bonjour Alors je suis l auteur du message du 4 juillet Donc j ai passé une commande de 3 boites de raspberry ketone et figurez vous que je les ai reçu aujourd'hui Parcontre je vais le tester sans grand espoir au niveau du résultat Mais je vous en ferais part
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 16h29
Bonjour, Avez vous pu tester le raspberry ketone ? est-il efficace ? Merci de votre aide