Arnaque sur internet

Le 30/10/2008, j'ai répondu bêtement à une offre qui s'est plantée sur mon écran et j'ai commandé chez ECOPHARMA 2 produits pour 70.60euros débités le jour même de ma carte bleue; il s'agit de TRIMGEL et d'une boite de gélules en complèment du tube; depuis + aucune nouvelle ni colis; je pense qu'il s'agit d'une arnaque dont je ne suis pas la seule victime; si d'autres sont comme moi, que pouvons-nous faire (nous regrouper ou autre) pour faire cesser cette escroquerie, car je découvre sur le site d'autres plaintes; merci de me renseigner;
4 réponses pour «
arnaque sur internet
 »
Réponse de Henri L. 2010
Le 16/03/2010 é 16h47
C'est quoi comme médicament?
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h12
Bonsoir ! EQUILAC (Arnaque) après avoir avoir attendu ma commande que j'aurai préféré ne pas recevoir car j'avais quelques petites plaques de psoriasis dans le cuir chevelu (classique) et une toute petite tache sur le ventre à proximité du nombril, j'ai donc consommé les gélules EQUILAC régulièrement durant 1 mois, aujourd'hui, mon corps est parsemé de taches de "pso" très progressives de surcroît, jambes, ventre, bras, pieds, fesses, etc....mon Médecin m'a conseillé de stopper rapidement ce traitement afin d'essayer de réguler cette progression (car cela n'arrête pas d'évoluer). Je vis une vie d'enfer aujourd'hui car obligé de cacher mon corps qui était largement visible et visitable !. Je ne pense pas en rester là car je suis totalement anéanti et défiguré par cette "maladie" certes mais visiblement occasionnée et provoquée par EQUILAC, disposé d'en assumer les conséquences car nous avons affaire à des "laboratoires" soi disant mais pouvant se permettre sur le net de détruire la vie de personnes souffrant de cette véritable indisposition. Bonne soirée, cordialement, merci de vos prochains contacts. James GEUFFROY 06 63 72 24 79
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h11
Bonsoir James j ai lu votre message concernant equilac je viens d' acheter des gélules et votre message ne dit rien de bon qu est ce qu il en ai aujourd hui pour vous car j hésite a les prendre si cela ne fait qu empirer le problème dans l a trente de vous lire Annie de cavalaire
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 08h05
Bonjour, Je suis la persdonne qui lui avaitt acheté des places de Disney/Astérix poour 150€. J'ai téléphoné au TGI de Lille^pour voir où en était notre dépot de plainte. Il n'a pas encore été enregistré à Lille (mais notre plainte a maibntenant une référence). J'ai donc renvoyé un courrier avec copie au TGIde Troyes. bon courage à tous laetitia