Uniblue arnaque ou pas!

Question de yaka111 le 05/03/2013 à 14h48
Je reçois de Uniblue un avis à paiement via Paypal pour une commande de téléchargement d'un fichier servant à booster mon ordinateur,abonnement d'un an??? je n'ai rien commandé et cela est une arnaque ,beaucoup d'internautes le confirment.Ils veulent me débiter ma carte via Paypal.Ou se sont ils procurés mes coordonnées. Que faire!
2 réponses pour «
Uniblue arnaque ou pas!
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2013 é 16h05
Les arnaqueurs ont maints procédés pour se procurer frauduleusement ces renseignements ou bien vous avez été imprudent en les divulguant sur un site non protégé la seule chose à faire est d'avertir d'urgence votre banque de ne pas honorer les virements à cet organisme
Réponse de Tachin
Le 05/03/2013 é 17h27
Dans le gestionnaire de litige de paypal, vous pouvez "ne pas reconnaitre un paiement". Je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser mais il me semble opportun de passer par là vu que c'est paypal l'intermédiaire entre vous et le vendeur.