669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Uniblue arnaque ou pas!

Question de yaka111 le 05/03/2013 à 14h48
Dernière réponse le 05/03/2013 à 17h27
[ ! ]
Je reçois de Uniblue un avis à paiement via Paypal pour une commande de téléchargement d'un fichier servant à booster mon ordinateur,abonnement d'un an??? je n'ai rien commandé et cela est une arnaque ,beaucoup d'internautes le confirment.Ils veulent me débiter ma carte via Paypal.Ou se sont ils procurés mes coordonnées. Que faire!
Répondre
2 réponses pour « 
Uniblue arnaque ou pas!
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2013 é 16h05
[ ! ]
Les arnaqueurs ont maints procédés pour se procurer frauduleusement ces renseignements ou bien vous avez été imprudent en les divulguant sur un site non protégé la seule chose à faire est d'avertir d'urgence votre banque de ne pas honorer les virements à cet organisme
Répondre
Réponse de Tachin
Le 05/03/2013 é 17h27
[ ! ]
Dans le gestionnaire de litige de paypal, vous pouvez "ne pas reconnaitre un paiement". Je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser mais il me semble opportun de passer par là vu que c'est paypal l'intermédiaire entre vous et le vendeur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Uniblue arnaque ou pas!
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ce 16/02/2016, je constate un débit de 29,95 Euros sur mon Compte Bancaire, qui corresp
  • 2
    réponses
    Avez-vous eu vent d'arnaque suite à vente payée par Paypal (acheteur en France)? cela est-il possibl
  • 20
    réponses
    J'ai passe une commande chez wwesuperstarshop.com le 18 aout 2009 prelevement par paypal.je n'ai jam
  • 1
    réponse
    Bonjour Le 13 juin 2009, j'ai passé une commande chez matrixx-média. J'ai payé cette commande pa
  • 3
    réponses
    J ai recu un email provenant soi disant de paypal pour me dire qu ils avaient remarque des mouvemen
  • 3
    réponses
    Grosse arnaque,jamais reçue ma commande j'aimerais avoir vos avis si des personnes ont était arnaqu
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai commandé plusieurs fois des cigarettes que j'ai recu, mais mes deux dernieres commandes
  • 89
    réponses
    A tout les internautes je vous demande de bien faire attention et surtout ne pas vous laisser prendr
  • 1
    réponse
    Bonjour, s'il vousplaît comment faire un achat en ligne avec le paypal à partir du Cameroun étant do
  • 4
    réponses
    Bonjour voila il y a quelques mois j'ai commandé les crèmes amabella et cellapuria . J'ai reçu les s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.455