C'est posible d'avoir 25 000 euros ?

Question de Rachel83000 le 02/01/2013 à 13h41
Bonjour a vous je m'appelle Rachel . voila j'ai envie de passée mon permis voiture et bien sur d’acheté une voiture le problème c'est que j'ai pas de travail du moins pas encore je cherche avec l'aide de la misions locale et pôle emploi mes voila j'ai vue qu'il y a eu des personne qui a fait des demande d'agent je vais passée pour une fille folle mes je tente ma chance . Merci a vous et bonne année 2013
1 réponse pour «
c'est posible d'avoir 25 000 euros ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h54
Perenoel@tureves.con ..........................................