Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Je voudrai denoncer une personne qui ma fait du mal au passe

Bonjour , voila je voudrais denoncer une personne . j,ai appris que cette famille la ont plantee au grenier de leur maison du canabis et vive de sa. je ne gagne rien ni perd rien a vouloir faire sa mais cette personne ma beaucoups fait suffrir au passee et la m,est venu la chance de me venger.je ne suis pas de nature mechante mais vraiment c,est pas l,envie qui me manque. mais je ne veux pas que cette famille la sache que c,est moi qui les est denoncer..et je ne sais pas si je fait bien de vouloir faire sa mais ce qu,ils font est ilegale. merci de bien vouloir me dire se que je dois faire.
6 réponses pour «
je voudrai denoncer une personne qui ma fait du mal au passe
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h15
Je dénonce Madame Saumon 10,rue Aristide Briand à 76410 Saint-Aubin-Lès-Elbeuf Elle prend une personne au noir pour tondre sa pelouse et effet différent travaux chez elle .Je l'ai souvent aperçus !
Référence(s) :
Monsieur Crenn son voisin
Réponse de messan 57
Le 09/03/2014 é 16h31
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Référence(s) :
handicapé
Réponse de fraise64
Le 03/05/2014 é 12h24
Je dénonce mr Besserve Rémi habitant 25 rue Tiollet 63230 chapdes beaufort de prendre au noir une personne pour lui élaguer, tondre, couper ses haies et cela en sachant que la personne qu'il prend touche l'aah je l'aivu de mes propres yeux
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 21h50
Petite question à vous tous ...avez vous des suites aux dénonciations que vous faites ici...? Je pose cette question car je crains que cela ne soit sans effet ici...je connais une personne font l'expérience vous intéresserait certainement...
Réponse de messan 57
Le 15/08/2014 é 14h23
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Réponse de messan 57
Le 15/08/2014 é 14h24
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Référence(s) :
handicaper