670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis

Question anonyme le 16/12/2009 à 13h49
Dernière réponse le 19/10/2010 à 18h13
[ ! ]
Bonjour voila j'ai passeé mon permis ce matin,voila arrivan au feu orange j'ai freiner brusquement,l'inspecteur m'a pris le volant pour me mettre dans la voie de droite pour aller tout droit,est ce que c'est éliminatoire.Sachant qu'il m'a rien dit pour mes controles,angles morts et manoeuvres,ya til une chance.merci
Répondre
2 réponses pour « 
permis
 »
Réponse de Tiffanie.B
Le 27/09/2010 é 12h12
[ ! ]
Coucou .! Je vois la date de ta question et je viens de passe mon permis ce matin,est ce que sa ta pénalisée ce fameux volant touchée :s ?
Répondre
Réponse de deady59
Le 19/10/2010 é 18h13
[ ! ]
L'examinateur ne dit jamais rien, par contre la faute que vous avez commise est importante, même si le feu est orange, il faut être "maître de son véhicule", donc, il aurait fallu freiner calmement et ce jusqu'au feu orange. De plus vous dites qu'il a repris le volant, ha aie aie.... ça n'est pas bon. Ne vous démoralisez pas, il se peut que vous l'obteniez et qu'il est fermé les yeux sur cette faute, c'est ce que je vous souhaite Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.118