Permis

Bonjour voila j'ai passeé mon permis ce matin,voila arrivan au feu orange j'ai freiner brusquement,l'inspecteur m'a pris le volant pour me mettre dans la voie de droite pour aller tout droit,est ce que c'est éliminatoire.Sachant qu'il m'a rien dit pour mes controles,angles morts et manoeuvres,ya til une chance.merci
2 réponses pour «
permis
 »
Réponse de Tiffanie.B
Le 27/09/2010 é 12h12
Coucou .! Je vois la date de ta question et je viens de passe mon permis ce matin,est ce que sa ta pénalisée ce fameux volant touchée :s ?
Réponse de deady59
Le 19/10/2010 é 18h13
L'examinateur ne dit jamais rien, par contre la faute que vous avez commise est importante, même si le feu est orange, il faut être "maître de son véhicule", donc, il aurait fallu freiner calmement et ce jusqu'au feu orange. De plus vous dites qu'il a repris le volant, ha aie aie.... ça n'est pas bon. Ne vous démoralisez pas, il se peut que vous l'obteniez et qu'il est fermé les yeux sur cette faute, c'est ce que je vous souhaite Bonne chance