Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je Rechercher Casting De film

Question de kelly20 le 15/02/2012 à 20h36
Bonjour , je m appelle Kelly J'ai 12 ans J'ai les cheveux Maron acajou Les yeux Bleu Vert Et je cherche un casting de film pour mit presenter Je suis assez doué pour la Comedie , Je suis aussi Comique . Mon reve c 'est de devenir actrice . Merci !
5 réponses pour «
Je Rechercher Casting De film
 »
Réponse de MAGUY993
Le 18/02/2012 é 13h41
Bonjour , je m appelle Maguy J'ai 20ans J'ai les cheveux noir Et je cherche un casting de film pour mit présenter Je suis assez doué pour la Comédie , Je suis aussi Comique . Mon rêve c 'est de devenir actrice . Merci !
Référence(s) :
Nambo Maguy Izraele( gros fally) pour mon facebook et 46014692 .45255275. 41166046.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 11h03
Bonsoir Nous avons a tourner un film porno le 24, 25et 26 Mars puis le 12,13,14et le 17Avril. Si cela vous intéresse . si oui , vous nous envoyez des photos et votre adresse complet ainsi que le scannage de votre pièce d'identité valide ; plus une lettre de demande d'adhésion que vous allez rédiger et signez Dans l'attente de votre message geraldo.santos38@hotmail.fr
Référence(s) :
comédie
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h23
Je m appelle khalil j'ai 20 ans je cherche un casting de le film. je fais théatre et cinéma amateur nom numéro 21629489
Référence(s) :
comédie + tragédie
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 23h29
Hy,, mon nom est Nihel Je suis âgé de 18 ans. je cherche un casting de films,mon regard est serieuse.......et je suis si belle Je suis des États-Unis ,Mais je vis dans la TUNISIE pour mon éducation je parle bien l'anglais et je suis une bon acteur je parle tunisien bien aussi . et je peux faire votre film une belle apparence si vous ne me donnez une chance pour vous rendre heureux et vous ne regretterez pas je promets et c mon numero 24418831
Référence(s) :
ben arous , boumhal
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 23h39
Bonjour , je m appelle rima, j'ai 13 ans, j'ai les cheveux maron claire et je recherche un casting d'un film vous pouvez me contacter au 23 426 188 Mon rêve c 'est de devenir actrice. Merci d'avance.