C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 27

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 14h17
Je ne trouve pas le mdp de sarah.c dur .
Référence(s) :
mon mdp sur ohmydollz est ************
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 15h15
Moi au début je voulais lui volais sauf que sa a aucun interet mais aussi vous aurez la plus belle doll chut faut pas le dire c'est sarah147popu
Référence(s) :
j'aime faire sa pour avoir la doll mais en meme temps j'ai peur de me faire surprendre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 19h24
De toute fasson sarah est juste une dolls qui montre les nouveautées.C'est comme la vitrine d'un magasin,et en plus cette dolls apartient a feerik le code doit changer chaque semaine et même si quelqun arrive à pirater le compte il y a une adresse e-mail et ils sont loin d'être dupe pour mettre un code mega simple ou évident.
Référence(s) :
Le JT de france3 du 17 novembre 2011
Réponse de steph66620
Le 22/12/2011 é 19h38
Kikou je vend des dollz ki ne me servent plus si vou ete interaissé envoyer moi un mesage sur la dollz ci-dessous: Steph117
Référence(s) :
Vente dollz qui ne me servent plus ...
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 22h28
Moi,je l'ai trouver son MDP!Et je vous le dirais pas!FORCEMENT!PUISQUE QUE JE SUIS SARAH EN PERSONNE!ALORS MAINTENANT VOUS ARRETER SA TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Sarah OHMYDOLLZ
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 22h34
VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER MON MDP!J'AI MIS QUELQUE CHOSE OU VOUS POUVEZ TOUT ESSAYER ET JAMAIS VOUS NE TROUVEREZ!ALORS MAINTENANT VOUS ARRETER DE FAIRE PASSER CELA!OK?
Référence(s) :
Sarah OHMYDOLLZ
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 18h55
Bon je suis sara et vous allez arretter de dire nimporte koi sur mon mot de passe d'accord!!! Je ne vous dirais pas mon mot de passe!!! vous êtes chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Sara Perez
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 11h53
Moi je veux savoir une mot de passe a une doll n'importe la quel .
Référence(s) :
rien d'autre que moi
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 19h22
Nous n'avons pas besoin d'avoir la mot de pase de sarah car elle le change tout le tamp puis par le code de votre ordinateur elle peu savoir quelles doll vont sur son comte elle peu tres bien vous signaler changer votre mot de passe moi sarah je l'adore
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h17
Moi je mùapelle lina2322jai vu sarha de mai propre ieu que elle ma vollké ma dollz
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h41
Avoir le mot de passe a Sarah était mon but mais ,je me suis tromper a quoi sa sert d'avoir son mot de passe. A oui je sais avoir beaucoup d'argent parce que quand quel qu'un achète des meuble ou des habit, Sarah reçoit 20% de l'argent des dollz et quand elle finissent des quête elle reçoit aussi 20% vous êtes vraiment nulle ... Certaines dollz disent "mais ce serait bien de recevoir 20% de l'argent des achat des dollz" .Sarah a peut être beaucoup d'argent mais sans elle on auras plus de jeux et on seras plus riens. Un mot de passe bien garder est un mot de passe introuvable alors j'abandonne mais je fais passer ce messages cordialement la-pop-1234
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h25
Je peux vous donner un indice pour le mdp de sarah ok en fin si vous voulez
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h29
Ok bon aller sur facebook chercher sarah ohmydollz ok et apres regarder les photo tout indice ok et apres vous aurez la reponse de votre question (date de naissence ,ville) je vous dit sa parce que je connait son mode passe mais pas facile elle le change tout les mois ok .
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h21
Mais cest bete de vouloir son mdp au lieu de vous apitoyer ameliorer votre dollz peut etre qun jour elle sera plus belle que sarah
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h46
Mais vs ete bete ou koi sarah ne donnerai jamais sont mot de passe!!!!pfffffff
Référence(s) :
mon pseudo sur omd c millacat!
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 09h17
MoII TOUT A COUP J AI PLUS D ARGENT SUR OHMYDOLLZ JE JOUE PLUS A SA MOII
Référence(s) :
REFERENCES
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h58
Wais elle dois meme pa en avoir de mdp car cest la creatrice du jeuvirtuelle elle te maline elle dois meme pa en avoir ta raison
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h48
ET vous savez c koi la date de naissance de omd ?
Référence(s) :
Miss-jaja5
Miss-lolapop
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h30
Moi, ce n'est vraiment pas un mensonge comme toutes les autres qui disent que sarah et leur seour ou le mot de passe incorecte, sarah et ma cousine éloigner du coter de mon père ! Biensur je sait sont mot de passe mais je ne le donerais dans aucun cas a l'une de vous toutes ! Et puit a quoi cela va vous servire vous l'aurais 1 jour puis le lendemain sarah aura changer le Mdp ! Elle connais les mot de passe de vous toutes ! Si vous voulez le mot de passe de Sarah, sachez que vous ne l'aurais jamais & je vous conseil de cecer cela ! Car c'est chiant a force ... --'
Référence(s) :
Arréter ça !
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 15h54
Sarah je ne veut pas voller ta dollz!mais tu es qu une merde,une saloppe,une cochone!ps:mes dollz sont sophie-forever et sherley007!byei sarah!
Référence(s) :
Traiter sarah!!!!!