De toute fasson sarah est juste une dolls qui montre les nouveautées.C'est comme la vitrine d'un magasin,et en plus cette dolls apartient a feerik le code doit changer chaque semaine et même si quelqun arrive à pirater le compte il y a une adresse e-mail et ils sont loin d'être dupe pour mettre un code mega simple ou évident.
Moi,je l'ai trouver son MDP!Et je vous le dirais pas!FORCEMENT!PUISQUE QUE JE SUIS SARAH EN PERSONNE!ALORS MAINTENANT VOUS ARRETER SA TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!
VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER MON MDP!J'AI MIS QUELQUE CHOSE OU VOUS POUVEZ TOUT ESSAYER ET JAMAIS VOUS NE TROUVEREZ!ALORS MAINTENANT VOUS ARRETER DE FAIRE PASSER CELA!OK?
Bon je suis sara et vous allez arretter de dire nimporte koi sur mon mot de passe d'accord!!!
Je ne vous dirais pas mon mot de passe!!!
vous êtes chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous n'avons pas besoin d'avoir la mot de pase de sarah car elle le change tout le tamp puis par le code de votre ordinateur elle peu savoir quelles doll vont sur son comte elle peu tres bien vous signaler changer votre mot de passe
moi sarah je l'adore
Avoir le mot de passe a Sarah était mon but mais ,je me suis tromper a quoi sa sert d'avoir son mot de passe. A oui je sais avoir beaucoup d'argent parce que quand quel qu'un achète des meuble ou des habit, Sarah reçoit 20% de l'argent des dollz et quand elle finissent des quête elle reçoit aussi 20% vous êtes vraiment nulle ... Certaines dollz disent "mais ce serait bien de recevoir 20% de l'argent des achat des dollz" .Sarah a peut être beaucoup d'argent mais sans elle on auras plus de jeux et on seras plus riens. Un mot de passe bien garder est un mot de passe introuvable alors j'abandonne mais je fais passer ce messages
cordialement la-pop-1234
Ok bon aller sur facebook chercher sarah ohmydollz ok et apres regarder les photo tout indice ok et apres vous aurez la reponse de votre question (date de naissence ,ville) je vous dit sa parce que je connait son mode passe mais pas facile elle le change tout les mois ok .
Moi, ce n'est vraiment pas un mensonge comme toutes les autres qui disent que sarah et leur seour ou le mot de passe incorecte, sarah et ma cousine éloigner du coter de mon père ! Biensur je sait sont mot de passe mais je ne le donerais dans aucun cas a l'une de vous toutes ! Et puit a quoi cela va vous servire vous l'aurais 1 jour puis le lendemain sarah aura changer le Mdp ! Elle connais les mot de passe de vous toutes ! Si vous voulez le mot de passe de Sarah, sachez que vous ne l'aurais jamais & je vous conseil de cecer cela ! Car c'est chiant a force ... --'