C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 28

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h04
Les filles vous me desevez! Toute dollz qui se trouve sur ce site sera signaler ou voir supprime! Mon mot de passe?Vous le voullez pour faire quoi avec? Comme vous savez mon mot de passe vous ne l aurez pas!:) Mais j y pense demain tous le monde sera banient !desole :( (Ps que les dollz qui se trouvent sur ce site!) Cordialement, Sarah d oh my dollz!:)
Référence(s) :
Moi sarah!!:)
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h56
Bonjour a toute je vous deteste car oh my dollz c est mon site grace a sa j ai de l argent!!et vous voullez une dollz ban non!!bande de merde!!:)
Référence(s) :
Moi sarah!!:)
Réponse de ninou701
Le 12/01/2012 é 14h28
Sais pas sarah123456789031 ke tu veux dire la sdollz
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h49
Tu es bêtes ou quoi ? Personne connait le mot de passe de Sarah sinon elle se serait fait pirater plein de fois :p
Référence(s) :
--'
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h55
Ouais mes sa ce trouve quelle a meme pa de mdp comme cest la creatrice de ce jeu la
Référence(s) :
pa de mdp je suis sur
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h47
Putin c'est nul pourquoi elle a tout elle!
Référence(s) :
oooohhhhhh!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 09h44
Putin je le veu ce mit de apsse de merde sa se fait pas que sarah elle a tout en claquant des doigt et ke nous ont a rien c pour sa ke si g son compte un jour et ben je partagerais.
Référence(s) :
svp si kelkun l'a donner le ont pourras partager le mot de passe sa feras 1 dollz par pièce je prend le jardin!!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h43
J'ai essaie tous le mot de oasse aucun ne marche bobar mais vraiment bobard
Référence(s) :
hxdfhhhhh
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h35
He he he je trouvé le mot de passe du sarah c'est un reve si veut quelqu'un le code du sarah: donner a moi une dollz quiaa des fees et des kadeau ma dollz s'appele assoumita1234
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h44
Slt les meuf moi ma fille sur oh my dollz cet sousoudada aller voter pour est j'échange une dollz contre un code : lanana9837 bye !
Référence(s) :
XD
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h49
J'ai trouve c mot de passe: sarahohmydollz et le pseudo cest sarah vimlele lol cest comme ca quelle sappelle!!!
Référence(s) :
j'y suis deja aller elle a 152369$$$
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h58
Hé les filles (ou les gars) sa marche pas du tout votre truc j'ai essayer 10 fois chaque mot de passe alors arrêtez de dire des bobards PS:ma dollz c'est Gerbillou4 hésiter pas a me mettre des +2 et si vous voulez mon salon de relooking gratos
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h42
Moi je veux bien mais c'est quoi le mot de passe
Référence(s) :
le mot de passe stp
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h37
N importe quoi se que vous dites sa marche pas les mots de passe que vs donner et vous croyer vraiment que sarah elle a un mots de passe ben nan puisque c est i\une moderatrise alors arreter de vs prende la tete et faite vs une dolls et soyer content et arreter vs betise et venez me voir laura199855 et leah99
Référence(s) :
venezme voir sa serai gentille de votre par
Réponse de salma777
Le 01/02/2012 é 16h00
Vous etes con ou volez le code de sarah eheh je vous laisse une derniere chance je suis lamie de sarah et on se parle beaucoup volez son mt de pass c impossible alors ARRETER mon pseudo salma777 sur oh my dollz.
Référence(s) :
le mot de pass de sarah
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 10h23
Sarah négsiste pas! un jour elle eté déconecté est moi je lais envoiller un cadeau elle marépondu déque je suis allé dans mes message alor que elle eté déconécté!
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 13h11
Dit jo les jant comant on peux créé son propre jeux?
Référence(s) :
non mais oh
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h00
Je voudrais une dollz svp contre une dollz ou nimporte coi.
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 10h53
J'ai eseyer tout les mot de passe aucun ne marche mais moi je veux le vrai mot de passe a sarah moi!!!!!!!!!
Référence(s) :
fouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h47
SE KOI LE MOT DE PASSE DE NOUNA0415 DE OH MY DOLLZ STP CETTE UNE QUESTION DE MOR OU DE VIE
Référence(s) :
MA BIMBO SE LE SITE LE PLUS COULL