Les filles vous me desevez!
Toute dollz qui se trouve sur ce site sera signaler ou voir supprime!
Mon mot de passe?Vous le voullez pour faire quoi avec?
Comme vous savez mon mot de passe vous ne l aurez pas!:)
Mais j y pense demain tous le monde sera banient !desole :(
(Ps que les dollz qui se trouvent sur ce site!)
Cordialement,
Sarah d oh my dollz!:)
Putin je le veu ce mit de apsse de merde sa se fait pas que sarah elle a tout en claquant des doigt et ke nous ont a rien c pour sa ke si g son compte un jour et ben je partagerais.
Référence(s) :
svp si kelkun l'a donner le ont pourras partager le mot de passe sa feras 1 dollz par pièce je prend le jardin!!!
He he he je trouvé le mot de passe du sarah c'est un reve si veut quelqu'un le code du sarah:
donner a moi une dollz quiaa des fees et des kadeau
ma dollz s'appele assoumita1234
Hé les filles (ou les gars) sa marche pas du tout votre truc j'ai essayer 10 fois chaque mot de passe alors arrêtez de dire des bobards
PS:ma dollz c'est Gerbillou4 hésiter pas a me mettre des +2 et si vous voulez mon salon de relooking gratos
N importe quoi se que vous dites sa marche pas les mots de passe que vs donner et vous croyer vraiment que sarah elle a un mots de passe
ben nan puisque c est i\une moderatrise alors arreter de vs prende la tete et faite vs une dolls et soyer content et arreter vs betise et venez me voir laura199855
et leah99
Vous etes con ou volez le code de sarah eheh je vous laisse une derniere chance je suis lamie de sarah et on se parle beaucoup volez son mt de pass c impossible alors ARRETER mon pseudo salma777 sur oh my dollz.
Sarah négsiste pas! un jour elle eté déconecté est moi je lais envoiller un cadeau elle marépondu déque je suis allé dans mes message alor que elle eté déconécté!