Je pense que sarah ne donnera jamais son mdp car si on la on peut faire plein de trucs et puis elle ne le cri pas a toutle monde alors svp arété dinventé!
estelle xxx
A)Arréter d l'envier certe dés qu'il y a les quêtes elle a tous d'un coup mais ces normal que serait ho my dollz sans elle de la merde psk des idiote veulent son mot de passe vous l'aurez pas!!!! Sarah et forte je préfére que ce soit elle l'administratrice que des cruches comme vous bande de voleuse même si vous auriez Sarah vous pirateriez tout le monde!!!!!!
Vous etes toutes idiotes,
Sarah n'est pas bête et ne donnera jamais son mot de passe sur un site comme ca, elle n'a ca se trouve tous simplement pas de mot de passe et la connection est automatique ce qui est tout a fait possible. Je ne sais pas qui a crée se site mais le site n'est pas très intelligent... Je vais d'ailleur lui signaler l'adresse de se site pour quelle le suprime.
Merci de votre attention a votre message.
Hey une dollz sur google image a pirater sarah d'oh my dollz va voir c'est une fille qui a les ch'veux blonde est elle est dans sa chambre et puis en dessous on a écrit J'AI PIRATER LA DOLLZ DE SARAH CELUI QUI VEUT SON MP ALORS MP¨¨ Ma dollz c'est tara2111 si tu vx etre mon amie dit le ??? lol
Référence(s) :
je connais pas le mot dde passe mais dit a la gosse qui a le mot de passe de sarah
C'est pas bien de demander au gens le mot de passe de sarah ! je pensse que si les gens demandré au autres votre mot de passe vous n'aimerais pas sa ! et de toute facon toule mondes ve sont mot de passe elle ne le donnera a personne j'en sui sur ! =/
C'est pas bien de demander au gens le mot de passe de sarah ! je pensse que si les gens demandré au autres votre mot de passe vous n'aimerais pas sa ! et de toute facon toule mondes ve sont mot de passe elle ne le donnera a personne j'en sui sur ! =/
Bonjour, juste pour vous dire que ça ne sert strictement à rien de chercher ce mot de passe :
Plusieurs hypothèses :
Soit elle n'a pas de mots de passe, donc c'est inutile de chercher.
Soit il est très compliqué, infini, ou encore ayant un rapport avec sa vie privée.