C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 29

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 22h11
Salut, c pa mon truc de demander, mais metter moi +2
Référence(s) :
happy-estelle
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h20
Franchement ses nul la pk vous voulez son mot de passe vous avez votre dolzs
Référence(s) :
fff
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h38
Je pense que sarah ne donnera jamais son mdp car si on la on peut faire plein de trucs et puis elle ne le cri pas a toutle monde alors svp arété dinventé! estelle xxx
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 10h39
Login : admin Mot de passe : sarah2012 Je l'ai trouvé après bien des essais...
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h57
C'est paq vrai j'ai tout essailler sa fait rien pour le jeu elle gagne juste de largent voila c'est tout ce quelle fait
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h07
Je sais c quoi son mot de passe c'est mama sarah
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse de camlolXD
Le 14/02/2012 é 02h02
Je ve bien une avec des piece si posible et des freez
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h35
A)Arréter d l'envier certe dés qu'il y a les quêtes elle a tous d'un coup mais ces normal que serait ho my dollz sans elle de la merde psk des idiote veulent son mot de passe vous l'aurez pas!!!! Sarah et forte je préfére que ce soit elle l'administratrice que des cruches comme vous bande de voleuse même si vous auriez Sarah vous pirateriez tout le monde!!!!!!
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 21h09
Vous dites n'importe koi surtout au début comment vous voulez savoir le mdp de sarah???C'EST KOI CETTE QUESTION?????????
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 09h27
Vous etes toutes idiotes, Sarah n'est pas bête et ne donnera jamais son mot de passe sur un site comme ca, elle n'a ca se trouve tous simplement pas de mot de passe et la connection est automatique ce qui est tout a fait possible. Je ne sais pas qui a crée se site mais le site n'est pas très intelligent... Je vais d'ailleur lui signaler l'adresse de se site pour quelle le suprime. Merci de votre attention a votre message.
Référence(s) :
Sarah ne donnera jamais son mot de passe --'
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h00
Hey une dollz sur google image a pirater sarah d'oh my dollz va voir c'est une fille qui a les ch'veux blonde est elle est dans sa chambre et puis en dessous on a écrit J'AI PIRATER LA DOLLZ DE SARAH CELUI QUI VEUT SON MP ALORS MP¨¨ Ma dollz c'est tara2111 si tu vx etre mon amie dit le ??? lol
Référence(s) :
je connais pas le mot dde passe mais dit a la gosse qui a le mot de passe de sarah
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h13
Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi le mot de passe
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 01h16
Les regle de ohmydollz en écrit jamais de gros mots à dautre personne ou sarah la meme chose
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h57
C'est pas bien de demander au gens le mot de passe de sarah ! je pensse que si les gens demandré au autres votre mot de passe vous n'aimerais pas sa ! et de toute facon toule mondes ve sont mot de passe elle ne le donnera a personne j'en sui sur ! =/
Référence(s) :
aussinon ma dollz et "MAMANDINEE" =) ByE
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h59
C'est pas bien de demander au gens le mot de passe de sarah ! je pensse que si les gens demandré au autres votre mot de passe vous n'aimerais pas sa ! et de toute facon toule mondes ve sont mot de passe elle ne le donnera a personne j'en sui sur ! =/
Référence(s) :
aussi non ma dollz et "Mamandinee"
Réponse de dinalike
Le 27/02/2012 é 17h12
Sassous2 mdp sassous2 bisous et a bientot
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h48
Bonjour, juste pour vous dire que ça ne sert strictement à rien de chercher ce mot de passe : Plusieurs hypothèses : Soit elle n'a pas de mots de passe, donc c'est inutile de chercher. Soit il est très compliqué, infini, ou encore ayant un rapport avec sa vie privée.
Référence(s) :
pas de sources
Réponse de anna_91
Le 05/03/2012 é 20h28
Non mais vraiment arretez on dirait des idiotes
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 08h59
Je donne lolilola123 que contre 5+2 a cloclo1711 si sa vous interresse!!!! je connait le mot de passe de sarah mais je l'ai oublier!!!
Référence(s) :
ma dollz est donne-dollz34
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h03
Je donne lolilola123 contre 5+2 a cloclo1711 si sa interresse!
Référence(s) :
coucou!