C'est n'importe quoi et si Sarah vous chope si vous arriver a avoir son mdp je vous préviens vous auré des ennui !!!! moi se que je veut c'est une dollz avancer !!! svp!!
& je répond a votre réponse Sarah c'est une dollz qui a été crée part l'équipe feerik donc toutes les personne qui travail a feerik change le mdp de " Sarah" . donc vous ne pouvez pas la pirater désolé de vous dire sa comme sa mais c'est la vérité vous ne pouvez pas pirater Sarah !!!!
Salut, moi je ne retrouve plus le mot de passe de johanna67120 c'est ma dollz principale ! Je ne sais plus ce que j'ai mis comme mot de passe mais personne ne me la volé. Et en plus je n'ai pas mis d'adresse valide ! S'il vous plaît arrêtez de donner un faux mot de passe de Sarah! C'est complètement débile!
Moi je dit mon mot de pass...il marche vraiment,.....Voila
Pseudo:miss-bieber69
mot de pass:chocolat
adresse email:miss---@hotmail.com
je lui ai acheter une camisole a 3$,un pantalon a 15$ et elle est au nivaux 3 :D
merci de la prendre en charge
Pff vous êtes vraiment ridicule à essayé de trouvée sont mots de passe , en plus à dire des Bobard , Sarah est l'administratrice de OhmyDollz , comment vous voulez lui volée sont code ?Non mais n'importe quoi mdr !
Si vous voulez me contactez sur OhMyDollz .
Officiaal-Baarbi est le nom de ma Dollz .
Heii mais arètez.. On le saura jamais son mot de passe... Elle ne le dirait à personne. Et si quelqu'un lui aurai piraté son conte, cela aurai été vite rectifier ( grave aux autres animateur de Feerik ) Breff, cela ne sert à rien d'essayer des mot de passe... Bye bye
Franchment vs éte des manteuzes! putin rien vu d ossi ridiculle en sarah elle é pas conne elle donnerai mme pas son mdp a vous toutes !! moi je le sais! son mot de passe!! et jy vais dan son compte! des fois!