C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 30

J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
745 réponses pour «
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h50
Vous aver ésaier tout simplemnt sara en mot de pass jai essaié est sa a marché puis jai pirater qui ve des fizz gratos
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h39
Mon pseudo c'est erij4 mon motte passe 456987
Référence(s) :
mon pseudo erij4 mon motte passe 456987
Réponse de lola7279
Le 08/03/2012 é 21h55
C'est n'importe quoi et si Sarah vous chope si vous arriver a avoir son mdp je vous préviens vous auré des ennui !!!! moi se que je veut c'est une dollz avancer !!! svp!! & je répond a votre réponse Sarah c'est une dollz qui a été crée part l'équipe feerik donc toutes les personne qui travail a feerik change le mdp de " Sarah" . donc vous ne pouvez pas la pirater désolé de vous dire sa comme sa mais c'est la vérité vous ne pouvez pas pirater Sarah !!!!
Référence(s) :
c'est la vérité !!
Réponse de johanna67120
Le 09/03/2012 é 12h22
Salut, moi je ne retrouve plus le mot de passe de johanna67120 c'est ma dollz principale ! Je ne sais plus ce que j'ai mis comme mot de passe mais personne ne me la volé. Et en plus je n'ai pas mis d'adresse valide ! S'il vous plaît arrêtez de donner un faux mot de passe de Sarah! C'est complètement débile!
Référence(s) :
Mot de passe perdu
Réponse de camlolXD
Le 09/03/2012 é 22h36
T méchantes e vouloir suprimé ohmydollz ca je suis au nivau 70 et je compt bien y rester
Référence(s) :
ma dollz ses vici383
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h16
Moi je veux une dollz a ki ta trouvé le mot de passe !!
Référence(s) :
love dollz
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h13
Moi je dit mon mot de pass...il marche vraiment,.....Voila Pseudo:miss-bieber69 mot de pass:chocolat adresse email:miss---@hotmail.com je lui ai acheter une camisole a 3$,un pantalon a 15$ et elle est au nivaux 3 :D merci de la prendre en charge
Référence(s) :
Moiii!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h40
Pff vous êtes vraiment ridicule à essayé de trouvée sont mots de passe , en plus à dire des Bobard , Sarah est l'administratrice de OhmyDollz , comment vous voulez lui volée sont code ?Non mais n'importe quoi mdr ! Si vous voulez me contactez sur OhMyDollz . Officiaal-Baarbi est le nom de ma Dollz .
Référence(s) :
OhMyDollz
Réponse de the plastics
Le 11/03/2012 é 15h00
Coucou mais n’importe quoi c'est faux :(
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h29
Coucou moi j'ésèille de recupèrer mon mot de passe care je l'ai oublier ma joueuse ses bloompinke33
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h02
MOI JE LA VEU ST P MON PSEUDO MISS-ALGERIA
Référence(s) :
NNNJ
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h29
J'ai trouver sont compte le mots de pass ; robot2102 trouver juste l'adresse email
Référence(s) :
cc hello
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h00
A ce qu'il parait c'est le mélange de Margaux et Paolo ces deux enfants?? J'EN SUIS PAS SUR
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 08h08
Sarah elle me soule car elle ne repont pas
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 15h55
Heii mais arètez.. On le saura jamais son mot de passe... Elle ne le dirait à personne. Et si quelqu'un lui aurai piraté son conte, cela aurai été vite rectifier ( grave aux autres animateur de Feerik ) Breff, cela ne sert à rien d'essayer des mot de passe... Bye bye
Référence(s) :
Moi. (:
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h22
Moi au matin j'ai fais un truk pour avoir des fee'z et je lais est pas ouin !
Référence(s) :
ma dollz cest ellena-bella ;)
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h40
Vous etes grave il y a aucun mot de passe de bon!
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 15h25
Ta vu comment tu nous a parler est tu crois qu'on va te mettre un +2 toi t'es une dingue qui perdu au loto est qui est povre
Référence(s) :
tes nul vraiment !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h06
Franchment vs éte des manteuzes! putin rien vu d ossi ridiculle en sarah elle é pas conne elle donnerai mme pas son mdp a vous toutes !! moi je le sais! son mot de passe!! et jy vais dan son compte! des fois!
Référence(s) :
pfff.... ridicule! serieu!!!
Réponse de capu69
Le 01/04/2012 é 16h24
Arreter d ecrire n importe koi vous penser vraiment que sarah diras son mot de passe ,???