Le chema de aux champs Guy Maupassant

Qui le distinateur, la distinataire, le sujet, l'objet, l'adjuvants et l'opposants.
102 réponses pour «
le chema de aux champs Guy Maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 13h51
Le chema naratrif et le chema actantil
Référence(s) :
guy de maupassant aux champs
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 15h43
Voici le shéma narratif : Schéma narratif :  Situation initiale : les deux familles "les Tuvache et les Vallin"vivaient misérablement et avaient quatre enfants  Eléments perturbateurs : l’arrivée du couple d’hubieres.  Péripéties : le refus de l’adoptation du petit charlos par les d’hubieres d’après les Vallin même devant l’argent qu’ils pourraient l’avoir après leur accord  Eléments de résolutions : les d’hubieres tentaient leur chance avec les Vallin qui après avoir négocié ont accepté  Situation Finale :  la degradtion de la relation entre les deux familles de jour en jour après cet accord  le retour du petit jean qui est devenu un magnifique homme et la fuite du charlot après avoir reproché à ses parents de l’avoir gardé.
Référence(s) :
un Livre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 22h48
Merci tu as aidé par ce que evaluation matin moi no comprand encore merciiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 18h47
Mais la chema actantil
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 00h29
Merci beaucoup
Référence(s) :
hicham
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 01h11
Merci beaucoup
Référence(s) :
yassine. casablanca maroc
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h51
Tu m'as sauvé la vie
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 17h08
MérCiiiiiiii Bcp ^_^ !! C Très gentil de votre part !! MérCii Encore ^_^
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h43
Merci beaucoup hamza fes marifa
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h28
Je vous remercie vraiment car vous avez etait d'une grande aide pour moi :)
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h29
Merci Beaucoup J'avais un devoir a faire sur le schéma narratif de cet nouvelle et cela m'a beaucoup aidé Encore Merci :)
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h54
Oh merci votre chéma ma beaucoup aidé
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 00h42
Tout simplement merci beaucoup a l'aide
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 09h17
Bonjour j'apelle hamza j'abute au itlia a roma je me demande please de donne un scgema actantiel sur le roman (aux champs)du guy de maupassant
Référence(s) :
dima raja
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 12h21
Merciiiiiiiiiii bcp pour avoir m'aider
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h54
Mercii c'est trés inportant au TCS
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h50
Je vous remercier car ce schéma est m'a aidée bcp
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 22h24
SVP je veux le shéma actanciel de aux champ Urgent
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h09
Mercii Bq C gentiille de vous part de nous aidé!
Référence(s) :
diiima wiidad hhhhhhh
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h39
Voici le schéma actanciel que j'ai fait : - Destinateur: L'Infertilité du couple d'Hubier - Objet : Adopter un petit enfant (charlot) - Destinataire: Le couple d'Hubier - Les Vallins - Adjuvaint : Les tentatives du couple d'Hubier - L'argent - L'acceptation des Vallins - Sujet : Charlot - Opposant : Le refus des Tuvaches SVP est ce que c'est correct ??