Cabinet LECOQ-VALLON & FERON-POLONI

Question de rabdiol le 01/04/2015 à 11h05
Le Cabinet d’avocats LECOQ-VALLON & FERON-POLONI a été mandaté par la CLCV pour lancer une action de groupe contre AXA et AGIPI. C’est donc bien le cabinet d’avocats de maîtres Nicolas Lecoq-Vallon et Hélène Feron-Poloni qui annonce aujourd’hui le lancement du premier procès collectif en France dans le domaine financier, même si cette annonce concerne un autre litige sur lequel nous aurons l’occasion de revenir plus en détail. Je cherche des articles de presse sur les actions de groupe
1 réponse pour «
Cabinet LECOQ-VALLON & FERON-POLONI
 »
Réponse de canounet
Le 01/04/2015 é 11h37
Oui, c'est la CLCV qui a mandaté ce cabinet et non pas les avocats eux-mêmes qui ont lancé l'action, contrairement à ce qui est dit dans un autre post