Bjr parce que je pense que cette personne a recu par mail la meme chose que moi : un gain de soit disant 250.000 euro de microsoft et a vrai dire je me pose la meme question que cette personne
JAI RECU LE MEME MSG ET JE REMERCIE TOUT MODE AVOIR PARTAGER CE MSG AU MOIN IL YA TOUJOUR UN PEU FRATANITE DANS CE MONDE CRUEL SANS CE PARTAGE IL YA BCP GEN NAIVE QUI IRA DIRECT DANS LA GUEL DU LOUP GRAND MERCI A GOOGLE AUSI ET AU FORUM
Bonjour,
j'ai reçu le même mail pour un gain de 250000€: merci à vous tous d avoir pris le temps de rédiger tous vos messages précieux pour éviter à mon tour l'arnaque!!!
15 juillet 2013
Référence(s) :
clemen rolan clemen.rolan14@orange.fr émetteur du message
La ficelle est un peut grosse.C'est comme tout ceux ci dessus, j'ai reçu LE mail me disant que j'ai gagné: 250 000 Eu. Il demande de renvoyer le formulaire duement complété à un certain Maître Pirre Dumon. je serai bien curieux de savoir, s'il est au courrant ce monsieur, que son nom est attaché à 1 arnaque .
Bonjour à tous,
Voici le contenu du mail reçu ce jour.
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS-2013. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître PIERRE DUMONT
Bien sur, c'est une arnaque
J'ai tout simplement mis ce mail à la corbeille et j'encourage les futurs destinataires à faire de même.
27/12 !! je suis l'heureuse gagnante à mon tour !! tropsympa le gars !! il est plein aux as !! et très généreux.
mais plus sérieusement, comment signaler ce genre d'arnaqueur ?
trop se font avoir !!
Idem j'ai reçu ce message pour 250 000 €. On sait que c'est une arnaque mais on a quand même envie d'en savoir plus. Merci de partager l'expérience ....
Bonjour
sans vous induire en erreur
je ne voudrais pas trop m avançé mais maitre Dumont je pense qu il est décédé il y a environ 5 ans
mais renseignez vous ailleurs aussi