Je veux savir si cet avocats existe ou pas

Question de soso49 le 22/11/2010 à 12h03
Bonjour je voulais savoir si se cabinet d'avocats existe et si l'adresse mail est valide: maitre.pierre.dumont@huissiers-avocats.com
16 réponses pour «
je veux savir si cet avocats existe ou pas
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 12h04
Et si vous nous expliquiez pourquoi vous posez cette question ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 08h23
Bjr parce que je pense que cette personne a recu par mail la meme chose que moi : un gain de soit disant 250.000 euro de microsoft et a vrai dire je me pose la meme question que cette personne
Réponse de Jus.tess
Le 23/11/2010 é 12h38
C'est une arnaque.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h42
Idem, je l'ai reçu. Celà fait beaucoup de gagnant!!! On ne va pas se partager grand chose! Evidemment c une arnaque
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h30
JAI RECU LE MEME MSG ET JE REMERCIE TOUT MODE AVOIR PARTAGER CE MSG AU MOIN IL YA TOUJOUR UN PEU FRATANITE DANS CE MONDE CRUEL SANS CE PARTAGE IL YA BCP GEN NAIVE QUI IRA DIRECT DANS LA GUEL DU LOUP GRAND MERCI A GOOGLE AUSI ET AU FORUM
Réponse de lionsevry
Le 05/06/2013 é 18h10
Jai reçu le 5 un msg me disant que jai gagne la somme de 150 000e je pense que c est une arnaque aussi 5juin2013
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 20h40
Idem le 7/6. Le numéro donné commence par (+22) 5... Le 225 est l'indicatif international de la cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h53
Bonjour quelqu'un a t-il déjà traité avec le cabinet romain omer? Existe-t-il vraiment ou est ce que c'est seulemeny de l'arnaque?
Référence(s) :
Najet
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 09h35
Bonjour, j'ai reçu le même mail pour un gain de 250000€: merci à vous tous d avoir pris le temps de rédiger tous vos messages précieux pour éviter à mon tour l'arnaque!!! 15 juillet 2013
Référence(s) :
clemen rolan clemen.rolan14@orange.fr émetteur du message
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 19h50
La ficelle est un peut grosse.C'est comme tout ceux ci dessus, j'ai reçu LE mail me disant que j'ai gagné: 250 000 Eu. Il demande de renvoyer le formulaire duement complété à un certain Maître Pirre Dumon. je serai bien curieux de savoir, s'il est au courrant ce monsieur, que son nom est attaché à 1 arnaque .
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 18h35
Bonjour à tous, Voici le contenu du mail reçu ce jour. Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS-2013. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître PIERRE DUMONT Bien sur, c'est une arnaque J'ai tout simplement mis ce mail à la corbeille et j'encourage les futurs destinataires à faire de même.
Référence(s) :
LOTERIE MICROSOFT WINDOWS-2013
Réponse de coco F
Le 30/11/2013 é 15h41
Comme le message précédent, j'ai reçu exactement le même message . Il est demandé la copie de la certe d'identité, surement pour faire des faux
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 19h03
27/12 !! je suis l'heureuse gagnante à mon tour !! tropsympa le gars !! il est plein aux as !! et très généreux. mais plus sérieusement, comment signaler ce genre d'arnaqueur ? trop se font avoir !!
Réponse de 100drine
Le 10/02/2014 é 17h36
Bonjour, j'ai reçu le même message pour 250 000 € ce jour. sympa de partager l'arnaque sur le net pour que les nouveaux puissent s'y référer.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h02
Idem j'ai reçu ce message pour 250 000 €. On sait que c'est une arnaque mais on a quand même envie d'en savoir plus. Merci de partager l'expérience ....
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h13
Bonjour sans vous induire en erreur je ne voudrais pas trop m avançé mais maitre Dumont je pense qu il est décédé il y a environ 5 ans mais renseignez vous ailleurs aussi