Bonjour,
Je recherche Claudine LECOQ (nom de jeune fille) que j'ai connu dans les années 1970 à Bourges.
Sa maman tenait l'hôtel Boubonnoux rue Bourbonnoux et son papa était aux services vétérinaires de Bourges
Il est très important pour moi de la retrouver aussi si vous l'avez connue ,ou si vous la connaissez, aidez moi à la retrouver ou tout au moins une direction pour ma recherche.
Encore merci à vous
Patrick
Http://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=9&gs_ri=psy-ab&pq=claudine%20lecoq%20%201970%20%C3%A0%20bourges&cp=14&gs_id=i&xhr=t&q=Claudine%20LECOQ&es_nrs=true&pf=p&sclient=psy-ab&oq=Claudine+LECOQ&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45175338,d.d2k&fp=7cb8d7290eb8a1e0&biw=1577&bih=751&bs=1
essayer aussi cela
Merci beaucoup mais ce sont des choses que j'ai déjà faites,c'est pour ça que je m'adresse directement aux personnes qui auraient pu la connaître.
Mais encore merci de ces reponses
Oui ils sont dcd
Si ça avait été facile je ne me serai pas permis de faire une demande ici,vous pensez bien que j'ai fais ce que j'ai pu.
Je me dis que peut-être quelqu'un qui l'a connue en même temps que moi ou après saura m'aiguiller s'il a gardé contact.
Merci encore
Si vous savez où ils sont inhumés, vous pouvez peut être vous renseigner quant à celui ou celle qui s'occupe de leur sépulture. Ou bien si ils ont été en maison de retraite, celle ci aura peut être gardé les coordonnées de leurs enfants. Un jeu de piste en somme...