Claudine Lecoq (nom de jeune fille) perdue à Bourges

Question de fiction le 14/04/2013 à 09h05
Bonjour, Je recherche Claudine LECOQ (nom de jeune fille) que j'ai connu dans les années 1970 à Bourges. Sa maman tenait l'hôtel Boubonnoux rue Bourbonnoux et son papa était aux services vétérinaires de Bourges Il est très important pour moi de la retrouver aussi si vous l'avez connue ,ou si vous la connaissez, aidez moi à la retrouver ou tout au moins une direction pour ma recherche. Encore merci à vous Patrick
7 réponses pour «
Claudine Lecoq (nom de jeune fille) perdue à Bourges
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 12h04
Avez vous essayé les réseaux sociaux ou contacter ses parents s'ils habitent toujours là bas?
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h46
En plus des réseaux sociaux, il y a aussi les photos de classe (trombi etc..) essayer aussi cette source
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h49
Http://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=9&gs_ri=psy-ab&pq=claudine%20lecoq%20%201970%20%C3%A0%20bourges&cp=14&gs_id=i&xhr=t&q=Claudine%20LECOQ&es_nrs=true&pf=p&sclient=psy-ab&oq=Claudine+LECOQ&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45175338,d.d2k&fp=7cb8d7290eb8a1e0&biw=1577&bih=751&bs=1 essayer aussi cela
Réponse de fiction
Le 14/04/2013 é 14h35
Merci beaucoup mais ce sont des choses que j'ai déjà faites,c'est pour ça que je m'adresse directement aux personnes qui auraient pu la connaître. Mais encore merci de ces reponses
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 14h55
C'est un peu une bouteille d'eau à la mer. Vous avez essayé le contact avec ses parents?
Réponse de fiction
Le 14/04/2013 é 15h04
Oui ils sont dcd Si ça avait été facile je ne me serai pas permis de faire une demande ici,vous pensez bien que j'ai fais ce que j'ai pu. Je me dis que peut-être quelqu'un qui l'a connue en même temps que moi ou après saura m'aiguiller s'il a gardé contact. Merci encore
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 15h09
Si vous savez où ils sont inhumés, vous pouvez peut être vous renseigner quant à celui ou celle qui s'occupe de leur sépulture. Ou bien si ils ont été en maison de retraite, celle ci aura peut être gardé les coordonnées de leurs enfants. Un jeu de piste en somme...