670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Claudine Lecoq (nom de jeune fille) perdue à Bourges

Question de fiction le 14/04/2013 à 09h05
Dernière réponse le 14/04/2013 à 15h09
[ ! ]
Bonjour, Je recherche Claudine LECOQ (nom de jeune fille) que j'ai connu dans les années 1970 à Bourges. Sa maman tenait l'hôtel Boubonnoux rue Bourbonnoux et son papa était aux services vétérinaires de Bourges Il est très important pour moi de la retrouver aussi si vous l'avez connue ,ou si vous la connaissez, aidez moi à la retrouver ou tout au moins une direction pour ma recherche. Encore merci à vous Patrick
Répondre
7 réponses pour « 
Claudine Lecoq (nom de jeune fille) perdue à Bourges
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 12h04
[ ! ]
Avez vous essayé les réseaux sociaux ou contacter ses parents s'ils habitent toujours là bas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h46
[ ! ]
En plus des réseaux sociaux, il y a aussi les photos de classe (trombi etc..) essayer aussi cette source
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h49
[ ! ]
Http://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=9&gs_ri=psy-ab&pq=claudine%20lecoq%20%201970%20%C3%A0%20bourges&cp=14&gs_id=i&xhr=t&q=Claudine%20LECOQ&es_nrs=true&pf=p&sclient=psy-ab&oq=Claudine+LECOQ&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45175338,d.d2k&fp=7cb8d7290eb8a1e0&biw=1577&bih=751&bs=1 essayer aussi cela
Répondre
Réponse de fiction
Le 14/04/2013 é 14h35
[ ! ]
Merci beaucoup mais ce sont des choses que j'ai déjà faites,c'est pour ça que je m'adresse directement aux personnes qui auraient pu la connaître. Mais encore merci de ces reponses
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 14h55
[ ! ]
C'est un peu une bouteille d'eau à la mer. Vous avez essayé le contact avec ses parents?
Répondre
Réponse de fiction
Le 14/04/2013 é 15h04
[ ! ]
Oui ils sont dcd Si ça avait été facile je ne me serai pas permis de faire une demande ici,vous pensez bien que j'ai fais ce que j'ai pu. Je me dis que peut-être quelqu'un qui l'a connue en même temps que moi ou après saura m'aiguiller s'il a gardé contact. Merci encore
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 15h09
[ ! ]
Si vous savez où ils sont inhumés, vous pouvez peut être vous renseigner quant à celui ou celle qui s'occupe de leur sépulture. Ou bien si ils ont été en maison de retraite, celle ci aura peut être gardé les coordonnées de leurs enfants. Un jeu de piste en somme...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Claudine Lecoq (nom de jeune fille) perdue à Bourges
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.234