Cablage d'un compresseur

Bonjour. Je me trouve avec un compresseur que je voudrais faire fonctionner. Sur les 3 plots j'ai repéré l'enroulement principal et l'enroulement de démarrage. J'ai également à brancher Une PTC et un condensateur de démarrage (de déphasage). Un klixon(bi-lame) branché sur le plot inférieur et rattaché à la phase. Là où je doute c'est la cohabitation entre les deux plots supérieurs (extrémités des 2 enroulements). Ptc et condo en série, en parallèle ou ??? Quelqu'un peut'il m'expliquer clairement comment brancher ces 2 composants. Merci beaucoup.
3 réponses pour «
cablage d'un compresseur
 »
Réponse de Renard 57
Le 13/02/2013 é 21h20
Bonjour, Etes vous toujours à la recherche de votre info ? Si oui, faite moi savoir !!
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 03h44
Bonjour. Effectivement je suis avide de renseignement à ce sujet a l'écote d'une solution à mon problème. Je me suis informé sur certains type de cablage avec PTC, avec condensateur, ou les deux en parallèle... Tout renseignement pourrait m'être très utile. Merci à vous de m'avoir répondu. ByeBye
Réponse de Renard 57
Le 14/02/2013 é 11h25
Ok, écrivez moi à l'adresse : 1234-cestmoi@orange.fr Je vous enverez les schémas.