670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cablage d'un compresseur

Question anonyme le 15/05/2012 à 05h07
Dernière réponse le 14/02/2013 à 11h25
[ ! ]
Bonjour. Je me trouve avec un compresseur que je voudrais faire fonctionner. Sur les 3 plots j'ai repéré l'enroulement principal et l'enroulement de démarrage. J'ai également à brancher Une PTC et un condensateur de démarrage (de déphasage). Un klixon(bi-lame) branché sur le plot inférieur et rattaché à la phase. Là où je doute c'est la cohabitation entre les deux plots supérieurs (extrémités des 2 enroulements). Ptc et condo en série, en parallèle ou ??? Quelqu'un peut'il m'expliquer clairement comment brancher ces 2 composants. Merci beaucoup.
Répondre
3 réponses pour « 
cablage d'un compresseur
 »
Réponse de Renard 57
Le 13/02/2013 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujours à la recherche de votre info ? Si oui, faite moi savoir !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 03h44
[ ! ]
Bonjour. Effectivement je suis avide de renseignement à ce sujet a l'écote d'une solution à mon problème. Je me suis informé sur certains type de cablage avec PTC, avec condensateur, ou les deux en parallèle... Tout renseignement pourrait m'être très utile. Merci à vous de m'avoir répondu. ByeBye
Répondre
Réponse de Renard 57
Le 14/02/2013 é 11h25
[ ! ]
Ok, écrivez moi à l'adresse : 1234-cestmoi@orange.fr Je vous enverez les schémas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cablage d'un compresseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.829