670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme compresseur scroll coplan sur PAc air/eau

Question de Thierry73 le 04/01/2013 à 13h08
Dernière réponse le 15/02/2013 à 11h53
[ ! ]
Je rencontre des problémes de surchauffe moteur et de vibration de résonnannce en phase reduction de puissance qui m'ont occasionnées la déterioration de mon circuit gaz.De plus pendant cette phase le compresseur est bruyant. Réputé fiable qu'a t'il pu se passer, d'autres internautes ont ils rencontrés le même soucis. Coplan a-t-il eu des soucis de fabrication sur certaines series? Compresseur type ZRD42KCE-PFJ522 n° de serie 08C6746JT. Pour pouvoir avoir du chauffage j'ai débranché la bobine qui passe le compresseur en reduction de puissance, y a t il un risque ?
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de Renard 57
Le 13/02/2013 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, Oui il y'a un rique. Je vous ai répondu sur un autre post et vous ai envoyé la doc Copeland qui décrit le fonctionnement de la réduction de puissance de votre compresseur. Le risque c'est que vous n'aurez plus de garantie et plus aucun recours si vous cassez votre compresseur. Citation : Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd, mais il n'entendait pas mieux pour autant.
Répondre
Réponse de Thierry73
Le 15/02/2013 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, c'est le technicien de la plateforme technique qui m'a proposé de le débrancher, pour aucun risque!j'avais déjà récupéré la doc et de toute façon je suis toujours au point mort avec mon probléme. Plus de nouvelle de personne et surtout pas de viessmann a qui j'ai écrit en recommandé. Pour eux le compresseur est garantie 2 ans comme la pac, alors!!! j'ai consulté sur grenoble un fournisseur, rien que la fourniture du compresseur fait 3000€
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.78