Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

CACUL DE L'indemnité COMPENSATRICE DE CONG2 PAY2

Comment calculer l'indemnité compensatrice de congé payé ?
5 réponses pour «
CACUL DE L'indemnité COMPENSATRICE DE CONG2 PAY2
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h03
Ind de conge = salaire de poste ( 12 mois ) / 12 = ind de congé annuelle salaire de poste = salaire de base + IEP + PRI +PRC+NUISANCE +IND DE RESPONSABLITE .............. tout les indemnités cotisable
Référence(s) :
M bouaouina adel : chef service paie ( société public algérie )
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 14h30
Vous ne m'avez pas répondu clairement l'ICA 2013 est elle comprise dans l'assiette oui ou non merci !
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 21h39
C'est le salaire de poste moyen: 12 derniers mois qui divise 12 x le nombre de jours de congé ouvrables ou calendaires le tout qui divise 22 jours ouvrables ou 30 jours calendaires ex: 50 000 x 20 on obtient 1 000 000 1 000 000/ 22= 45 454,54 DA Mr Benhabbour Ahmed Un Cadre financier
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 19h14
Ya monsieur le calcul d'indemnité de congé paye et de 12 mois de salaire de cotisation securité social paie encaisse c'est a dire la paie de juillet a decembre et la paie de janvier a juin inclu ( 1 mois de conge egale 12 bases ss /12=indemnite de conge ) pas de treiziéme mois pas de payement d'indemnite de conge ulterieurement 'cest ilegale mais il y a des directeurs fraudeurs il y a des cadres qui ont encaisse des mois avec la complicite des commissaires an comptes. merci et excuse moi pour le francais ahmed ancien calculateur 29 ans experience
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 22h20
Bonjour SVP je touche en nette 115000 DA mais la socit nous nous déclare pas au réel soit un salaire de base de 48000 DA le reste cest une indemnité de déplacement qui nai pas cotisable je percoit 43000 DA par la cacopath , normalement la société devrait me verser la diference de 70 000 DA. ya til une loi qui dit cela ou pas ain que je puisse demander mon droit SVP car cela fait 3 ans que cela m'arrive