Cado pour ma meilleur amie

Bonjour c'est bientot noel et j'ai toujours pas d'idees cadeaux pour ma meilleur amie , elle a 16 ans , elle n'aime pas les soins en institut , des bijoux je lui en ai offert pour son anniversaire , des sac a mains elle n'en met pas , des fringues elle a tout ce qu'il faut , des places de concert : en ce moment son chanteur preferé n'est pas en tournée help me je suis en galere merci de m'aider
2 réponses pour «
cado pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 16h00
Coucou miss alors moi j'etais dans la meme situation & au final quand on reflechie bien ;) ya pleins de chose =O par exemple moi pour ma best jai prepare une soiré je texplique ^^ : je l'ai inviter au bowling est le soir on est aller en boite avec des amies ( elle ne le savait pas ) (surprise) . est je lui ai acheter un thee shirt de son chanteur favori est un pendentif amitié tu c'est qu'on trouve beaucoup . voila moi j'ai fait sa elle a etait ravie si sa te satisfait pas jai bokou dotre idée pren mon MSN si jamai sa ne te satisfait pas x-cocox_xchanel-x@hotmail.fr gros bisous la miss ..
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 17h26
Il suffit soit de acheter un pendentif de coeur cassé soit lui demander ce qu'elle veut soit tu organise une super grande salle et tu invite plein de gens qu'elle connait et quand elle arrivera dans la salle sans faire exprès, vous allumez la lumière et vous lui dite surprise!!!Puis vous faite une boom.