670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cado pour ma meilleur amie

Question anonyme le 14/12/2008 à 14h58
Dernière réponse le 02/12/2009 à 17h26
[ ! ]
Bonjour c'est bientot noel et j'ai toujours pas d'idees cadeaux pour ma meilleur amie , elle a 16 ans , elle n'aime pas les soins en institut , des bijoux je lui en ai offert pour son anniversaire , des sac a mains elle n'en met pas , des fringues elle a tout ce qu'il faut , des places de concert : en ce moment son chanteur preferé n'est pas en tournée help me je suis en galere merci de m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
cado pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 16h00
[ ! ]
Coucou miss alors moi j'etais dans la meme situation & au final quand on reflechie bien ;) ya pleins de chose =O par exemple moi pour ma best jai prepare une soiré je texplique ^^ : je l'ai inviter au bowling est le soir on est aller en boite avec des amies ( elle ne le savait pas ) (surprise) . est je lui ai acheter un thee shirt de son chanteur favori est un pendentif amitié tu c'est qu'on trouve beaucoup . voila moi j'ai fait sa elle a etait ravie si sa te satisfait pas jai bokou dotre idée pren mon MSN si jamai sa ne te satisfait pas x-cocox_xchanel-x@hotmail.fr gros bisous la miss ..
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 17h26
[ ! ]
Il suffit soit de acheter un pendentif de coeur cassé soit lui demander ce qu'elle veut soit tu organise une super grande salle et tu invite plein de gens qu'elle connait et quand elle arrivera dans la salle sans faire exprès, vous allumez la lumière et vous lui dite surprise!!!Puis vous faite une boom.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cado pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.386