669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Un texte pour ma meilleur amie

Question anonyme le 27/11/2012 à 21h34
Dernière réponse le 25/01/2017 à 18h56
[ ! ]
Bonjour, jaimerai un texte pour ma meilleur amie quui sapelle éléa !!! je la connais depuis 2 ans ems que depuis 1 ans on est mailleur amie !! <3 elle a 1 en de plus que moi mes je laime autant et je fais beaucoup de delire avec elle malgre quon soit pas dans le meme collège !!! mercii pour toutes vos reponse <3
Répondre
6 réponses pour « 
un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 21h35
[ ! ]
Ems = mes , escusez moi pour les autres fautes
Répondre
Réponse de kanor
Le 27/11/2012 é 21h58
[ ! ]
Salut, c'est ta meilleure amie, et c'est réciproque. Tu est donc la mieux placé pour savoir ce qu'elle aime, ce qui la touche, ce qui la fait souffrir, ses désirs, ses projets, ses rêves... Après je ne sais pas si il y a une raison précise pour ton texte (anniversaire, fête, simple lettre d'amitié...) mais cela ne change rien. Ecrits avec ton coeur, des choses que tu aime et que tu aime faire, des choses qu'elle aime ou qu'elle aime faire, des plaisirs que vous avez en commun, parle lui du plaisir que tu as quand elle est proche de toi, quand elle t'écoute lorsque tu as besoin de te confier... Il y a d'innombrables manières de prouver son amour, surtout a une amie que l'on connait. Sur ce, je te souhaite de trouver l'inspiration. PS : Si c'est elle qui t'écrivais, je suis sur que tu ne ferais pas réellement attention à ce qu'elle aurait écrit, car les mots seraient futiles à côté du sentiment d'amour que dégagent le fait de lire un texte fais par sa meilleur amie. La seule chose qui compte dans ce genre de message, c'est de montrer qu'on pense à l'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 16h46
[ ! ]
Eléa, Meme avec un 1 d'eccart on se comprend et on se dit tout meme avec la distace ui nous sépare je peut compter sur toi, jamais j'aurrais pu esperer plus d'une meilleure amie, je t'aime et je t'aimerais <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 20h26
[ ! ]
-Je donnerais ma vie, Pour que la sienne devienne un rêve & Que son dos possède des ailes.♥=$
Référence(s) :
Moi.♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 17h12
[ ! ]
Coucou moi c'est Ilana j'écrie des poèmes mais ils ne sont pas assez expréssif de mes sentiment pour ma meilleure amie... pouvez vous m'aider? voici quelque renseignement: elle adore les chevaux le gris le rose et s'appelle Eléa. née le 26 juillet 2000 si vous avez quelque question envoyer moi un email :ilana29@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Textesurdemande
Le 25/01/2017 é 18h56
[ ! ]
Hey ! Je fais des textes sur demande personnalisé. Tu dois me donné un sujet ou un contexte pour que je me base la dessus pour faire ton texte. JE NE FAIS PAS DE TEXTES SEXUELLES. Écrire ne me fais pas peur. Les textes que je fais moi même sont envoyer par la poste. Je fais tous sa gratuitement mais il faut comprendre que sa prend énormément de temps. Si tu veux me remercier tu as la possibilité de m'envoyer une lettre d'avis ou alors un petit cadeaux en colis. Libre à toi de choisir ^^ Si tu es intéressé envoi moi un message : 0685455177
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un texte pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.147