669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAF et MSA?

Question de biijou21 le 13/07/2012 à 21h19
[ ! ]
Bonjour a tous ! Voilà je savais pas trop ou poser la question alors je l'ai mis dans "Caisse d'Aloocation Familiale" Voilà avec mon chéri on s'est mis en ménage et on a reçu un papier nous demandant a chacun un papier de la CAF et mon homme m'a dis "y'a que toi qui doit donné un papier car moi je dépend de la MSA pas de la CAF". J'étais dans l'idée que la CAF et la MSA sont deux choses complètement différente? Car en plus mon homme a du faire les démarches pour qu'on ai les APL et normalement les APL ont les a pas la CAF non? Voilà Cordialement Merci !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAF et MSA?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier d
  • 2
    réponses
    Si vous ne visualisez pas correctement ce message, rendez-vous sur http://www.courriel.caf.fr/droits
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai eue un controle surprise de la caf ,il ya environ un mois , etant divorcée je perçois
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 1
    réponse
    La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande
  • 1
    réponse
    Bnjr je suis marocaine marier enceinte 6 mois sans papier m mari nationalite francaise je declare
  • 1
    réponse
    Je travail et ma carte vitale et le numero de secu de mon epoux je doit rapporter quel document a l
  • 3
    réponses
    Bonjour, Pourriez vous m'aider?? J'ai déménager du 06 le 27/02/07( j'ai preciser mon demenag
  • 2
    réponses
    Je suis militaire dans l'armée de l'air et je vais avoir mon premier bébé j'aimerai savoir pour qui
  • 2
    réponses
    Voila je suis de perpignan la caf ma répondu par mail que le virement de la prime au 21 et sur compt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146