Bonjour,
Pourriez vous m'aider??
J'ai déménager du 06 le 27/02/07( j'ai preciser mon demenagement par AR ) j'ai fait une demande de transfert de dossier a ma nouvelle CAF 01/03/07 . Mais la CAF du 06 a continuer à payer mon ancien proprietaire c'est seulement au bout de 1ans que la CAF du 06 c'est apercue de leur erreur et mon fait rembourser les sommes que mon ancien proprietaire a recu. Depuis je me bat contre la CAF du 06 pour me faire rembourser cette indue . depuis Septembre 2008 j'ai envoyer 6 courrier à la commision de recours amiable du 06 . et a chaque fois que j'appele la CAF pour savoir ou en est mon dossier j'ai ce style de réponse : nous n'avons pas recue votre courrier , Il nous manque telle papier ou encore mieux votre lettre est illisible
Bref je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre de cette CAF
Je vous remercie par avance de vos conseil
Pour vous dire mon mari est dans la meme situation et sa fait deja 1ans et demi kil est venus s'installé a la reunion il a demander le transfere de son dossier pour l'ile jusko orjrhui pas encore de reponse.
on c presenté plusieur fois a la CAF de la reunion et il nous diz que c la CAF de dijon ki ne repond pa aleur demande.
et ojrdhui g appelé la CAF de dijon pour avoir de renseignement & il me diz kil viennne juste de resevoir la demande et pendant ts c temps ma caf de la reunion nous dizé que la caf de dijon ne repondé pa a leur demande.et il nous son promi kil a llé faire le transfere biento .
franchement je me demande sil fon c gens sur c buro.defoi g com linpression kil son la juste pour faire croir o gens kil travaille.
bon courage ma grande.jspere que tu ora de reponse biento ainsi ka mon mari.,kis a
Bonjour,
Pour ma part la CAF de Nantes me réclame un trop perçu pour l'année 2010, une somme se 1500€ que je n'ai jamais touché des sommes qui peuvent allez jusqu’à 488€ par mois je crois qu'il y a des personnes au sein de CAF qui manipule les chiffres, je viens de recevoir ce jour une pénalité de 49€ de retard sur un remboursement de 100€ que j'aurais du leur restituer en septembre.
Je suis peut être victime d'une escroquerie, depuis un moment je sans des pressions les courriers ne sont pas signés et douteux.