Huilerie figue de barbarie

Question de Yiwen le 12/11/2012 à 15h34
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur le coût d'une huilerie pour figue de barbarie
2 réponses pour «
Huilerie figue de barbarie
 »
Réponse de abdellatif sami
Le 18/12/2012 é 13h52
Smart Consulting est un bureau agrée en agroalimentaire vous donne toutes les informations que vous avez besoin pour créer votre projet de transformation de la figue de barbarie. Nous vous assurons la formation, l’étude et le conseil à propos de ce projet. Pour plus d'infos, veuillez nous contacter par téléphone (97193980) ou par email : smartconsulting.com@gmail.com
Réponse de koumkm
Le 14/08/2013 é 20h12
J ai envie de monter une huilerie de figue de barbarie en Algérie a l'est la ou se trouve des quantité énormes de figues de barbarie en très bonne qualité j'ai besoin des renseignement du matériels ain.si que les fournisseurs et le partenaires