670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul assurance chomage

Question de xavdecat le 23/09/2012 à 09h07
Dernière réponse le 23/09/2012 à 11h35
[ ! ]
Bonjour en cdi depuis aout 2006 mais en arret de janvier 2010 a aout 2012 pour maladie les assedic vont calculer mes droits sur me dernière periode de travail c est a dire avant mon arret ? car en arret depuis plus de 24 mois !! cela m inquiète merci ..
Répondre
1 réponse pour « 
calcul assurance chomage
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 23/09/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, Sauf erreur de ma part, la période de maladie, lorsqu'elle est justifiée (par des certificats médicaux), n'est pas une rupture du contrat de travail, et donc cette période est également comprise dans le calcul des allocations, puisqu'elle fait partie intégrante de la période pendant laquelle vous étiez chez l'employeur. Pour plus de sécurité, il est facile de vous renseigner au 3949 (tél de pole emploi, qui regroupe les assedics et l'anpe) ou de vous rendre dans une agence de pole emploi, tout simplement (n'importe quel conseiller saura vous répondre mieux que moi, qui ne suit qu'un agent administratif back-office). Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul assurance chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.961