Calcul assurance chomage

Question de xavdecat le 23/09/2012 à 09h07
Bonjour en cdi depuis aout 2006 mais en arret de janvier 2010 a aout 2012 pour maladie les assedic vont calculer mes droits sur me dernière periode de travail c est a dire avant mon arret ? car en arret depuis plus de 24 mois !! cela m inquiète merci ..
1 réponse pour «
calcul assurance chomage
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 23/09/2012 é 11h35
Bonjour, Sauf erreur de ma part, la période de maladie, lorsqu'elle est justifiée (par des certificats médicaux), n'est pas une rupture du contrat de travail, et donc cette période est également comprise dans le calcul des allocations, puisqu'elle fait partie intégrante de la période pendant laquelle vous étiez chez l'employeur. Pour plus de sécurité, il est facile de vous renseigner au 3949 (tél de pole emploi, qui regroupe les assedics et l'anpe) ou de vous rendre dans une agence de pole emploi, tout simplement (n'importe quel conseiller saura vous répondre mieux que moi, qui ne suit qu'un agent administratif back-office). Cordialement