|
|
Periode d'essai pour un CDI et maladie
Question posée le 06/09/2008. 389 lectures.
Bonjour, j'ai travaillé un mois au CNAM jusqu'au 17 juillet 2008. Le cnam m'a fait signer un CDI avec une période d'essai à compter du 25 août, contrat que j'ai signé moi aussi et envoyé courant août. Hors, des pbs de santé (suspicion d'une maladie de crohn) ont nécessité une hospitalisation le 21 aout et depuis je suis en arrêt maladie, et ce jusqu'au 5 oct. Etant sensée être en période d'essai, mon employeur peut t il mettre un terme à mon contrat malgré la maladie? En toute transparence, je l'ai informée de ce que j'avais.
MERCI
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée par boston59 le 01/10/2008 à 14h15 :
Bonjour,
Allez voir cette page, elle doit pouvoir répondre à votre question.
Maintenant, le fait que vous n'ayez jamais commencer...
http://www.juritravail.com/archives-news/maladie-et-accident/127.html
Bonne chance pour la suite.
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "periode d'essai pour un CDI et maladie" : |
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|