670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul d un temps de travail suivant la question

Question anonyme le 03/07/2011 à 10h24
[ ! ]
Je suis en location avec mon pl il m arrive de faire 1heure de route pour rejoindre mon client donc 1heure de retour les horaires sur chantier 7h30 a 12h00 13h00 a17h30 quel sera mon temps de travail merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul d un temps de travail suivant la question
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais des renseignements sur mon exemple j ai un contrat 35h je fais du GD 730km de
  • 1
    réponse
    Je travaille de 7H30 a 15H30 et de 12H00 a 13H00 j'ai une heure de pose. Cette heure de pose est il
  • 7
    réponses
    Bonjour , je suis assistant d éducation je travaille de 7h30 au lendemain 7h30 (encadrement en exter
  • 1
    réponse
    MES HORAIRES 8H45/12H45 13H45/16H45 PAUSE DEJEUNER 1HEURE NON PAYER AI_JE LE DROIT D'AVOIR UNE P
  • 1
    réponse
    Après ma maternité j'ai repris mon travail a temps partiel 80% avec comme horaires fixés au départ :
  • 1
    réponse
    Bonjour mon employeur m envoie travailler d un chantier a un autre chantier sachant que j ai une heu
  • 1
    réponse
    Convention 66 Ayant travaillée 33 ans à temps complets dans le même établissement puis après un an
  • 1
    réponse
    QUAND UN CHEF D'EQUIPE DOIT SE DEPLACER POUR FAIRE UN CHANTIER , LE TEMPS DU TRAJET SE FAIT PENDANT
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis agent de nettoyage dans une commune je voudrais savoir dans mes heures de travail (
  • 1
    réponse
    Voila je travail dans la cartonnerie je fais 7h30 17h30 avec une pause de 30 min de 12h30 a13h ai-j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.391