Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

HS POUR UN TEMPS DE TRAVAIL A 80%

Après ma maternité j'ai repris mon travail a temps partiel 80% avec comme horaires fixés au départ : 8H30-12H / 13H30 - 17H10 repos le Mercredi. Pour des raisons d'organisation de travail je suis amenée à travailler certains Mercredis ou le matin ou toute la journée suivant le travail. J'aimerai savoir 1) quand je travaille le Mercredi matin comment ces heures doivent m'être rétribuées. 2) même question quand je travaille le Mercredi entier. Je suis dans une société de transport privée. Merci de votre réponse car depuis Janvier dans mons entreprise je tourne en rond.
1 réponse pour «
HS POUR UN TEMPS DE TRAVAIL A 80%
 »
Réponse de ttgv
Le 05/09/2008 é 14h46
Si le mercredi est contractuel cad stipulé par avenant au contrat de travail madame ne devrait même pas travailler ce jour là