CALCUL DE MON INDEMNITE DE RUPTURE CONVENTIONNELLE

Bonjour, J'ai 10 ans d'anciennetés et 2100€ brut de salaire, de combien va être mon indemnité de rupture conventionnelle, merci pour votre réponse
2 réponses pour «
CALCUL DE MON INDEMNITE DE RUPTURE CONVENTIONNELLE
 »
Réponse de maggy2011
Le 29/08/2011 é 15h45
Tout dépend de la convention collective de votre branche d'activité ou de votre contrat de travail.S'il n'y a pas de convention particulière, ce sera celle du code du travail et ce n'est pas grand chose : "L’indemnité de licenciement ne peut être inférieure à un cinquième de mois de salaire par année d’ancienneté"décret du 20/07/2008 (minimum:420€x10ans)
Référence(s) :
J'ai été concernée personnellement
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 09h04
Bonjour. Je suis salariée depuis 16 ans en temps que SECRETAIRE (ETAM) et en arrêt de maladie depuis 1 an pour cause dépression grave et je ne peux reprendre mon travail actuellement. J ai été convoqué par mon employeur et ce dernier me demande de faire une proposition en vue d'une rupture conventionnelle. Mon salaire était de 2200 mensuel brut + primes environ 1500 brut par an. Pouvez vous me dire ce qu'il y a de plus intéressant pour moi sachant que je suis née en 1954. Avec tous mes remerciements.