Indemnite pour rupture conventionnelle

Question de laitue le 19/10/2010 à 14h10
Bonjour, je travail dans un cabinet dentaire depuis 8 ans, mon salaire brut par mois est de 2063 e sur 13 mois, mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Quel indemnite vais-je perçevoir? merci
3 réponses pour «
indemnite pour rupture conventionnelle
 »
Réponse de fafa54
Le 17/11/2010 é 16h29
Pour le calcul du salaire brut à retenir on partira soit sur la moyenne des 12 derniers mois ou soit sur la moyenne des 3 derniers mois. La formule de calcul à retenir est la plus avantageuse pour le salarié. de plus il est necessaire de voir si la CCN est plus avantageuse pour vous puisque dans la rupture conventionnel les indemnités versées sont celles prévues pour le licenciement : je vous donne une idée approximative : 2063*1/5= 412.60€ 412.60€* 8 ans = 3300.80€ Je tiens également à vous préciser qu'étant donné que cela est à l'initiative de votre employeur je vous conseille de négocier un petit plus.
Réponse de laitue
Le 17/11/2010 é 18h56
Merci pour votre réponse, j'ai pu obtenir des informations complémentaires...notament concernant ma convention collective. La rupture conventionnelle n'est plus d'actualité à ce jour! Je suis dans l'attente des évènements à venir. Encore merci de votre aide. Cordialement.
Réponse de fafa54
Le 18/11/2010 é 11h41
Je vous souahite une bonne continuation.