669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnite pour rupture conventionnelle

Question de laitue le 19/10/2010 à 14h10
Dernière réponse le 18/11/2010 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, je travail dans un cabinet dentaire depuis 8 ans, mon salaire brut par mois est de 2063 e sur 13 mois, mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Quel indemnite vais-je perçevoir? merci
Répondre
3 réponses pour « 
indemnite pour rupture conventionnelle
 »
Réponse de fafa54
Le 17/11/2010 é 16h29
[ ! ]
Pour le calcul du salaire brut à retenir on partira soit sur la moyenne des 12 derniers mois ou soit sur la moyenne des 3 derniers mois. La formule de calcul à retenir est la plus avantageuse pour le salarié. de plus il est necessaire de voir si la CCN est plus avantageuse pour vous puisque dans la rupture conventionnel les indemnités versées sont celles prévues pour le licenciement : je vous donne une idée approximative : 2063*1/5= 412.60€ 412.60€* 8 ans = 3300.80€ Je tiens également à vous préciser qu'étant donné que cela est à l'initiative de votre employeur je vous conseille de négocier un petit plus.
Répondre
Réponse de laitue
Le 17/11/2010 é 18h56
[ ! ]
Merci pour votre réponse, j'ai pu obtenir des informations complémentaires...notament concernant ma convention collective. La rupture conventionnelle n'est plus d'actualité à ce jour! Je suis dans l'attente des évènements à venir. Encore merci de votre aide. Cordialement.
Répondre
Réponse de fafa54
Le 18/11/2010 é 11h41
[ ! ]
Je vous souahite une bonne continuation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnite pour rupture conventionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.654