Calcul de l'indemnité pour rupture conventionnelle

Question de KESTAN45 le 14/04/2011 à 15h04
Bonjour, Je suis en négociation pour rupture conventionnelle avec ma direction, après 4 ans et 5 mois de présence. Quel est le mode de calcul pour l'indemnité pour rupture conventionnelle ? Salaire brut 3900 EUR par mois. Je suis commercial et doit déclarer 200 Eur d'avantage en nature..Quel est le salaire de base que je dois prendre pour le calcul de l'indemnité (avec ou sans les avantages en nature) ? Dois-je inclure les primes annuelles et les "lisser" sur mon brut mensuel ? Je dépend de la convention collective des ouvrier, ..., agents de maîtrise de la Métallurgie pour la région de Paris. On m'a dit que je dois prendre le plus avantageux des calculs (légal ou conventionnel), mais lequel est-ce ??? Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Calcul de l'indemnité pour rupture conventionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h26
Plus d'infos sur http://www.modele-lettre-rupture-conventionnelle.info