670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de rupture conventionnelle à l'amiable

Question anonyme le 29/11/2010 à 23h20
[ ! ]
Je suis Monitrice éducatrice depuis 10 ans dans un IMP de convention 1966 et suite à une formation professionnelle, pour me reconvertir, je souhaite demander une rupture conventionnelle. Je gagne 1400 euros par mois et je voulais savoir ce que je pouvais espérer obtenir pour mon départ. De plus que doit on négocier ? Des congés non pris, des heures de Dif non pris ? Ma formation qui à démarrer en septembre 2009 (prend fin en février 2011) ne m'a pas permis de prendre plus de 20 jours de congés alors que dans l'IMP les employés ont toutes les vacances scolaires. Es ce que j'ai droit à quelque chose pour cela ? 'aurai travaillé pour l'institution, 10 ans et deux mois. Les deux derniers mois seront ils pris en considération dans l'indemnité de rupture conventionnelle ?Et si oui, à quel taux ? Je m'y perd et mon employeur n'est pas facile, j'avais négocier difficilement une formation pour m'en sortir, suite à un harcèlement qui n'a pas été reconnu, suivi de 9mois de maladie. Toujours employée de l'institution j'ai été hors les murs pour mes études de septembre 2009 à fin février 2011. Merci par avance de votre réponse. CB
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de rupture conventionnelle à l'amiable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.614