Rupture conventionnelle

Bonjour Suite à un arret de travail de 15 jours et qui à etait renouvelé pour 15 jours suite à mon patron qui me arcelle moralement depuis plus de 2 mois sur mon lieu de travail ou ma santée à pris un coup ( j'ai perdu + de 8 kg ) ,il ne veut pas payé mes heures supp ,il me doit 39heures et il ma bien fait comprendre qui me les payerés pas et ni recuperer, je lui est demander une rupture conventionnelle qu'il vas refuser car il veux que je demissionne de moi méme . je sais plus comment faire !!! merci de vos reponse
2 réponses pour «
rupture conventionnelle
 »
Réponse de shakira
Le 27/01/2010 é 18h31
Il n'a pas le droit ,contactez l'inspection du travail ils vont vous aider même s'il le faut vous fournir une personne qui pourra vous accompagner gratuitement si il y a une confrontation c'est arrivé à une amie , et l'inspection du travail lui a meme fourni un avocat,qui lui a conseiller de les pousuivre en justice,ce qu'elle a fait et a obtenu gain de cause et a ainsi perçue 8000euros..
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 14h55
Merci shakira pour ta réponse rapide. j'ai eu une réunion avec un représentent syndicale hier soir l'entretient à durée 1h , Mon patron à tout faux sur plusieurs point , contrat de travail ,les heures supplémentaires, le travail le dimanche en heures normal et pas majorer ,ect.... la liste serait trop longue . La procédure de l'envoyé devant les prud'hommes est en route. Et pour ce qui est du harcèlement moral ça faisais 6 mois que j'était dans l'entreprise et le syndicat ma déjà fait le calcul des heures que mon patron me doit il en ai déjà à + de 3000€ depuis le moi Aout et c'est pas encore fini .Et pour ce qui est du harcèlement moral j'ai déjà + de 8 personnes (des clients ou anciens personnels du magasin qui ont démissionner vont témoigner sur la façon qui nous parlent comme des chiens et de l'ambiance qui règne.
Référence(s) :
Chambre Syndicale des Vosges