670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture conventionnelle

Question anonyme le 27/01/2010 à 13h48
Dernière réponse le 28/01/2010 à 14h55
[ ! ]
Bonjour Suite à un arret de travail de 15 jours et qui à etait renouvelé pour 15 jours suite à mon patron qui me arcelle moralement depuis plus de 2 mois sur mon lieu de travail ou ma santée à pris un coup ( j'ai perdu + de 8 kg ) ,il ne veut pas payé mes heures supp ,il me doit 39heures et il ma bien fait comprendre qui me les payerés pas et ni recuperer, je lui est demander une rupture conventionnelle qu'il vas refuser car il veux que je demissionne de moi méme . je sais plus comment faire !!! merci de vos reponse
Répondre
2 réponses pour « 
rupture conventionnelle
 »
Réponse de shakira
Le 27/01/2010 é 18h31
[ ! ]
Il n'a pas le droit ,contactez l'inspection du travail ils vont vous aider même s'il le faut vous fournir une personne qui pourra vous accompagner gratuitement si il y a une confrontation c'est arrivé à une amie , et l'inspection du travail lui a meme fourni un avocat,qui lui a conseiller de les pousuivre en justice,ce qu'elle a fait et a obtenu gain de cause et a ainsi perçue 8000euros..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 14h55
[ ! ]
Merci shakira pour ta réponse rapide. j'ai eu une réunion avec un représentent syndicale hier soir l'entretient à durée 1h , Mon patron à tout faux sur plusieurs point , contrat de travail ,les heures supplémentaires, le travail le dimanche en heures normal et pas majorer ,ect.... la liste serait trop longue . La procédure de l'envoyé devant les prud'hommes est en route. Et pour ce qui est du harcèlement moral ça faisais 6 mois que j'était dans l'entreprise et le syndicat ma déjà fait le calcul des heures que mon patron me doit il en ai déjà à + de 3000€ depuis le moi Aout et c'est pas encore fini .Et pour ce qui est du harcèlement moral j'ai déjà + de 8 personnes (des clients ou anciens personnels du magasin qui ont démissionner vont témoigner sur la façon qui nous parlent comme des chiens et de l'ambiance qui règne.
Référence(s) :
Chambre Syndicale des Vosges
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture conventionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.167